Modérateur: Modos
DidierC a écrit:Heras ne court pas, blessé.
Comme favori il y a aussi Ryan Sandes
DidierC a écrit:C'est même pire que ça: c'est le tracé original, un poil plus raide que celui de 2010 où ils étaient monté moins haut à cause de la neige.(comme en 2011 d'ailleurs)
La performance d'Olson et de Greenwood est extraterrestre, d'autant + qu'à la mi-course ils étaient nettement en retard sur les temps du record.
Explication ? apparemment c'est la première fos depuis des années que le temps est très frais, d'habitude c'est la canicule sur toute la 2° moitié...
de là à mettre près d'une demi-heure au record...
rodio a écrit:Et Timothy se pointe, cheveux aux vents, et bim >>> une demi-heure de moinssss.
Le Loup a écrit:rodio a écrit:Et Timothy se pointe, cheveux aux vents, et bim >>> une demi-heure de moinssss.
Je ne suis pas surpris quant à moi, et ce n'est pas faute de vous avoir prévenu... viewtopic.php?f=40&t=23929&p=524650&hilit=+Olson#p524650
DidierC a écrit:Une cotation pour la perf d'Olson et Grennwood ? on doit atteindre des sommets...
rodio a écrit:DidierC a écrit:Une cotation pour la perf d'Olson et Grennwood ? on doit atteindre des sommets...
Pire que ca, ils ont definitivement tue la bete. Apres ca j'abandonne, vous ne me verrez plus jamais coter quoi que ce soit.
serge a écrit:
si tu considères qu'un temps est équivalent au même temps d'une autre édition avec des conditions différentes, alors oui, sinon tu peux continuer et partir des cotes d'avant course, et d'en deduire les cotes de la course avec ces conditions spécifiques.
rodio a écrit:serge a écrit:
si tu considères qu'un temps est équivalent au même temps d'une autre édition avec des conditions différentes, alors oui, sinon tu peux continuer et partir des cotes d'avant course, et d'en deduire les cotes de la course avec ces conditions spécifiques.
Si l'on admet que les first ont gagne une demi-heure pour raison de conditions favorables, ca nous met tout de meme le chevelu au doux nom scandinave au niveau de gus que j'ai cotes a 1775, il y a deux ans. Or avant le coup Olson n'a jamais franchi 1600. Une progression de plus de 10% d'un niveau de coureur confirme est une impossibilite selon moi.
DidierC a écrit:
Sa WS 2011 était quand-même à 1638 d'après l'URW... maintenant le bond est impressionnant... serait-il présomptueux de parler de meilleure performance de l'histoire du trail ? parce que les conditions OK, mais il a quand-même mis 21 minutes à un record qui semblait inaccessible jusqu'ici...
D'ailleurs,je me demande bien ce qu'aurait fait Kilian sur cette course... on ne le saura hélas jamais
DidierC a écrit:je me demande bien ce qu'aurait fait Kilian sur cette course... on ne le saura hélas jamais
Le Loup a écrit:DidierC a écrit:Ben... J'ai beaucoup de respect pour Kilian mais va peut-être falloir que vous admettiez qu'il n'est pas la référence absolue sur toutes les surfaces. Pour la Transvulcania j'avais déjà subodoré que Dakota allait lui faire mal et au final Symonds était également passé.
DidierC a écrit:
D'acord sur le fait que KJB n'est pas forcémént le meilleur sur tous les terrains, mais la Transvulcania ne me paraît pas un bon exemple: 3 jours avant il avait encore les skis aux pieds, alors que Jones et Symonds s'entrainaient depuis des semaines. Du coup j'ai trouvé Kilian assez monstrueux sur cette course...
ossau64 a écrit:Le fait qu'à la mi-course ils étaient loin des temps du record est probablement une des clés de l'explication de ces nouveaux records?
DidierC a écrit:En Plus Olson est apparemment un ex-junkie, sacré parcours...
http://www.irunfar.com/2012/04/my-path- ... unner.html
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !