Modérateur: Modos
Mathias a écrit:Fichtre !
http://www.vo2.fr/actualite/marathon-ed ... -3213.html
Mathias a écrit:Fichtre !
http://www.vo2.fr/actualite/marathon-ed ... -3213.html
emilcioran a écrit:Rien ne garantit pour autant qu'il vivra plus longtemps et sera centenaire. A cet age il peut s'écrouler du jour au lendemain ou faire un avc ou un cancer avoir alzheimer contre lequel le sport ne prémunit pas
jpoggio a écrit:Il me reste donc 33 ans pour gagner 25 minutes au marathon.
(en fait, c'est fastoche, ça fait même pas 46 secondes par an...)
DidierC a écrit:"Ed Whitlock possède presque autant de records du monde que Haile Gebrselassie dont 3 sur la distance du marathon pour les tranches d’âge de 70-75 ans (2h 54’48») , 75-80 ans (3h 04’54») et 80-85 ans (3h 25’40»)."
Son niveau baisse, quand-même, je ne sais pas pourquoi...
DidierC a écrit:"Ed Whitlock possède presque autant de records du monde que Haile Gebrselassie dont 3 sur la distance du marathon pour les tranches d’âge de 70-75 ans (2h 54’48») , 75-80 ans (3h 04’54») et 80-85 ans (3h 25’40»)."
Son niveau baisse, quand-même, je ne sais pas pourquoi...
Elcap a écrit:y pourrait laisser la place aux jeunes.... je suis sûr que dans 10 ans je tiens le record des 90-95 !
emilcioran a écrit:Rien ne garantit pour autant qu'il vivra plus longtemps et sera centenaire. A cet age il peut s'écrouler du jour au lendemain ou faire un avc ou un cancer avoir alzheimer contre lequel le sport ne prémunit pas
rodio a écrit:Maintenant que le record est à 3h25' pour les croulants, j'en connais qui vont s'écrouler à vouloir faire mieux. Déjà que le marcheur (Diniz, passage à la distance marathon) est responsable d'une myriade de caneries avec ses 3 heures et 30 secondes, vla une deuxième Faucheuse qui va t'en envoyer plein ad patres sans qu'on en fasse publicité. Ces gars-là sont des dangers publics !
Au moins les Kenyans, personne ne cherche vraiment à les battre.
foxdiver a écrit:Tu cherches pas la polémique, là un peu A moins que cela ne soit à prendre au Xeme degré
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !