Vos parcours d'entraînement rodiométrés

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Re: Parcours d'entraînement rodiométrés

Messagepar elab » 09 Avr 2011, 07:31

Elab est mi-triathlète mi trailer qui ne fait plus trop de courses en ce moment mais qui a quelques resultats que tu as peut etre coté dans son passé, mais je sais pas trop ou les trouver. L'idéal serait de regrouper tout ce que tu as coté dans une base de donnée ;-)

http://www.kikourou.net/communaute/memb ... ltats.html
rodio a écrit:
fulgurex a écrit:elab, a fait une première tentative, sans batons:
1ere montée = 12'50; récup 11 minutes; 2ème montée = 13'30; temps total = 26'20

L'autre problème que je me pose : qui est elab? :wink:
elab
Kikoureur débutant

Re: Vos parcours d'entraînement rodiométrés

Messagepar Nath_laurent » 09 Avr 2011, 07:41

Salut, cet aprés midi aura lieu ds la sainte victoire une technica vertical race entre Puyloubier et le pic des mouches. Il serait interessant de pouvoir disposer en complement de la montée Imoucha d'avoir ce parcours coté. Je ferais parvenir les résultats tel que demandés dans le début de ce "post" pour avoir le parcours rodiometré.

Laurent
Nath_laurent
Kikoureur ki trottine

Messagepar Nath_laurent » 11 Avr 2011, 18:54

Et zou voilà la demande de rodiométrie pour un nouveau parcours dans la sainte :
Puyloubier / Pic des mouches
Distance : 4.14 kms
D+ : 612 m

Résultats sous : http://www.sportips.fr/resultats/RESULT ... CTOIRE.pdf

Bon brainstorming !

Laurent
Nath_laurent
Kikoureur ki trottine

Messagepar Xavier G38 » 11 Avr 2011, 19:21

Merci Rodio,

Si cela peut te guider, la plus part d'entre eux sont effectivement des skieurs qui courent (bourrinent) bien en montée sèche.
Le premier de 2010 a peut être fait une coupe supplémentaire mais pas sûr ou c'est Julien qui a raté la première coupe évidente en 2009.

Si cela te permet de croiser les données.
Ils ont aussi participé au kilomètre vertical du Grand Serre en 2010 :
http://verticalgrandserre.free.fr/image ... iciels.pdf

Ce kilomètre vertical fait donc 1900m de distance et bien 1000m de D+.

Je peux te sortir 2-3 noms qui ont aussi participé au Maratrail de Lans en Vercors et à la Gap En Cimes.

Merci en tout cas.

Xavier
Xavier G38
Kikoureur débutant

Messagepar rodio » 11 Avr 2011, 19:35

Nath_laurent a écrit:Et zou voilà la demande de rodiométrie pour un nouveau parcours dans la sainte :

Bon brainstorming !

Laurent

Comme expliqué en MP >>> je sombre ! Je n'ai pas de banque de données exploitables dans ce genre d'effort. Manque de densité, reprise pour bon nombre de coureurs, tous les ingrédients sont réunis pour me pourrir l'ustensile. Y a-t-il eu des éditions précédentes?
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Nath_laurent » 11 Avr 2011, 19:39

rodio a écrit:
Nath_laurent a écrit:Et zou voilà la demande de rodiométrie pour un nouveau parcours dans la sainte :

Bon brainstorming !

Laurent

Comme expliqué en MP >>> je sombre ! Je n'ai pas de banque de données exploitables dans ce genre d'effort. Manque de densité, reprise pour bon nombre de coureurs, tous les ingrédients sont réunis pour me pourrir l'ustensile. Y a-t-il eu des éditions précédentes?

Nan, c'était une première. Question : Mais comment t'as fait pour coter imoucha ?? ou on a à la grosse 4,4 kms et 570D+.
Nath_laurent
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 11 Avr 2011, 19:47

Nath_laurent a écrit:
rodio a écrit:

Bon brainstorming !

Laurent

Nan, c'était une première. Question : Mais comment t'as fait pour coter imoucha ?? ou on a à la grosse 4,4 kms et 570D+.

Je cote selon une liste de critères. Imusha, j'ai un nombre très important de coureurs l'ayant faite. C'est un peu moins raide aussi, donc moins atypique. Il faut que j'en parle avec Franck. On le met sous le coude, et on verra ce qu'on en fait. :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 12 Avr 2011, 18:18

Xavier G38 a écrit:Bonsoir Rodio,
Sans trop abuser de ton temps, je te soumets un de mes parcours d'entrainement, situé à proximité de Grenoble. Ce parcours, fait parti du challenge Grésivaudan Xpress, il s'agit de la montée du Rachais : 3,8km, 816m de D+, pente moyenne 20,9%.
Première partie raide (1km pour 280m D+) : 200m bitume puis piste 100m puis sentier technique sur 300m puis sentier pas technique 400m).
2nde partie plus roulant (sentier étroit mais pas technique), 2,8km pour 536m D+. Certains ici peuvent corriger ce descriptif un peu sommaire. :wink:

le lien sur le profil :
http://gresivaudanxpress.free.fr/Ete/Pa ... achais.php

Et les classements issus de 2009 (1er Julien Chorier en 33min16) et de 2010 (1er Nicolas Hairon en 29min30s)
http://gresivaudanxpress.free.fr/Ete/Re ... is2009.pdf
http://gresivaudanxpress.free.fr/Ete/Re ... is2010.pdf

Pas mal de Grenoblois vont courir sur ce parcours entre midi et deux, j'en fais parti, c'est pour moi une montée faite 1 à plusieurs fois par semaine, qui me permet de me jauger, l'idéal serait maintenant d'avoir une cotation "Rodio approved" !!

Merci et si tu n'as pas le temps ce n'est pas grave je comprendrais tout à fait. :oops:

Xavier

Ca me laisse tout de même très dubitatif. Ce Nicolas Hairon ne sort pas complètement de nulle part, mais le voir gagner 5 minutes sur le parcours et mettre deux minutes à Julien Chorier...

Avant de coter définitivement, j'attendrai la saison 2012. :wink:

Tendance : Nicolas Hairon..........1501..........00:31:29 .... Montée du Rachais
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Xavier G38 » 12 Avr 2011, 18:45

Merci Rodio, t'es un boss ! (prochain Rachais xpress normalement en sept prochain) !!
Xavier G38
Kikoureur débutant

Messagepar rodio » 13 Avr 2011, 15:52

Bon brainstorming !

Laurent

Je m'interroge sur la régularité de l'épreuve. Les résultats obtenus ne pourront être validés qu'avec la garantie qu'il n'y a pas eu plusieurs chemins de course. Jardinage ou moyen de "couper" le tracé. Le but étant de comprendre les scores réalisés. :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar serge » 13 Avr 2011, 15:59

-
Dernière édition par serge le 13 Avr 2011, 16:18, édité 1 fois au total.
serge
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 13 Avr 2011, 16:10

serge a écrit:il y a un point de départ, un lieu d'arrivée. entre, c'est libre et il y a la possibilité de couper le sentier normal, de façon rentable ou non. ceci dit, je ne m'explique les 5' d'écart.

Moi j'attribuerais volontiers 1600 à Raphaël Grisel, mais sur et certain qu'il ne les vaut pas, tout bon coureur qu'il soit.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 13 Avr 2011, 16:46

fulgurex a écrit:ma dernière cote rodio, la Pérouse, 25 km 610 m = 1130
1ere montée = 13'05; récup 11 minutes; 2ème montée = 13'50; temps total = 26'55

13'05 = 1117. Validé.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar elab » 13 Avr 2011, 19:51

Hello,
du coup celà veut dire que pour se rodiometrer sur ce parcours y'a plus besoin de faire 2 montées avec 11' d'ecart entre les 2?
merci pour le job.
Ed

rodio a écrit:

13'05 = 1117. Validé.
elab
Kikoureur débutant

Messagepar rodio » 14 Avr 2011, 02:29

elab a écrit:Hello,
du coup celà veut dire que pour se rodiometrer sur ce parcours y'a plus besoin de faire 2 montées avec 11' d'ecart entre les 2?
merci pour le job.
Ed

rodio a écrit:

13'05 = 1117. Validé.

En fait j'avais envoyé Fulgu et Elcap pour tester le second avant l'ultratémon du salève. Deux montées et une pause pour ne pas se ruiner dans la descente intervalle et reproduire (vaguement) l'exercice qui allait être demandé à Florent. Mais déjà sur cette montée, une seule escalade suffisait à me faire une idée.

En résumé, une seule montée suffit sur ce genre de parcours à gros dénivelé. Pas question pour moi de valider des allers et retours à bloc. Des gens se casseront la gueule dans la descente pour battre des records, et ça je n'en veux pas. :wink:

Ces montées rodiométrées servent à vous donner une idée de votre état de forme. Elles permettent de valider un entraînement, situer un potentiel. D'un point de vue personnel, je préfèrerais que vous vous trouviez des pentes intermédiaires (10% c'est bien mieux), des circuits pas trop techniques où vous pouvez envoyer. Les grosses pentes ne sont rapportable qu'à de rares parcours réels. Il est difficile de calibrer un entraînement autour de parcours trop atypiques. Enfin bon, c'est mon credo. :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Lou Gouyat » 14 Avr 2011, 08:41

Xavier G38 a écrit:Bonsoir Rodio,
Sans trop abuser de ton temps, je te soumets un de mes parcours d'entrainement, situé à proximité de Grenoble. Ce parcours, fait parti du challenge Grésivaudan Xpress, il s'agit de la montée du Rachais : 3,8km, 816m de D+, pente moyenne 20,9%.
Première partie raide (1km pour 280m D+) : 200m bitume puis piste 100m puis sentier technique sur 300m puis sentier pas technique 400m).
2nde partie plus roulant (sentier étroit mais pas technique), 2,8km pour 536m D+. Certains ici peuvent corriger ce descriptif un peu sommaire. :wink:

Bonjour Xavier,
je suis preneur d'un descriptif plus précis ou d'une carte (sur le site du challenge je ne vois pas bien par où vous rejoignez le GR).
Merci d'avance...
On n'est jamais aussi bien battu que par soi-même (devise shadok)
Lou Gouyat
Kikoureur ki trottine

Messagepar Lou Gouyat » 14 Avr 2011, 09:31

Bonjour Rodio,
voici un parcours d'entrainement pratiqué par pas mal de kikous du CMI de Tullins :
La montée de Montaud
Parcours sur route de 7,3 kms avec 557m de dénivelé et un pourcentage moyen de 7,6%
(Plus de détails sur le blog de Genep: http://www.coteadret.com/CoteBlog/index ... -/-Montaud)

Et voici des temps de 2010 avec les cotes les plus proches correspondantes :
11/04/2010 Genep 00:34:52
21/04/2010 Lou gouyat 00:35:26

21/03/2010 (Sacré Trail des collines) Genep :1372 / Lou Gouyat :1358
02/05/2010 (Asc du col de Vence) Genep :1395
23/05/2010 (Grimpée Semnoz) Genep :1376 / Lou Gouyat :1298

Bon, j'espère qu'il y a assez de renseignements. On aura plus de données avec plus de coureurs pour affiner cette année, mais une cote approximative permettrait de nous situer avant les courses de montagne.
Merci d'avance.
Lou Gouyat
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 14 Avr 2011, 09:53

Lou Gouyat a écrit:Bonjour Rodio,
voici un parcours d'entrainement pratiqué par pas mal de kikous du CMI de Tullins :
La montée de Montaud
Parcours sur route de 7,3 kms avec 557m de dénivelé et un pourcentage moyen de 7,6%
(Plus de détails sur le blog de Genep: http://www.coteadret.com/CoteBlog/index ... -/-Montaud)

Et voici des temps de 2010 avec les cotes les plus proches correspondantes :
11/04/2010 Genep 00:34:52
21/04/2010 Lou gouyat 00:35:26

21/03/2010 (Sacré Trail des collines) Genep :1372 / Lou Gouyat :1358
02/05/2010 (Asc du col de Vence) Genep :1395
23/05/2010 (Grimpée Semnoz) Genep :1376 / Lou Gouyat :1298

Bon, j'espère qu'il y a assez de renseignements. On aura plus de données avec plus de coureurs pour affiner cette année, mais une cote approximative permettrait de nous situer avant les courses de montagne.
Merci d'avance.

Excellent ça et ça ressemble comme deux gouttes d'eau à ce que j'ai juste en sortant de chez moi (un poil moins dur, circuit de 1,300 avec 80 mètres de dénivelé). Donc, on attendra deux ou trois mesures supplémentaires pour coter, mais ça donne 34:52 = 1380, si le test a été fait à bloc. On ne le saura qu'avec d'autres tentatives sur ce parcours "top moumoute" pour se situer. :wink:

Montée de Montaud "Lou Gouyat" : 34:52 = 1380 (à confirmer)
rodio
Très Grand Maître

Messagepar huralp » 14 Avr 2011, 10:32

Bonjour rodio,
Je crois que sur 2009 tu avais rodiométré les 3 parcours du trail estival du Sancy, peut être aussi l'hivernal, je serais intéressé pour récupérer les données.
Sur 2010 les parcours de l'estival ont été modifié, je ne sais pas si tu as fait les calculs ?
En fait je propose les parcours en téléchargement pour les trailers ici:
http://www.castel-medicis.com/parcours_ ... ee_470.htm
GPS + carte, j'aurais bien joint a chaque fichier un abaque rodiométrique qui permettrait aux coureurs venant préparer leurs objectifs (et ils sont nombreux ) de s'évaluer.
Merci d'avance.
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
huralp
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 14 Avr 2011, 10:53

huralp a écrit:Bonjour rodio,
Je crois que sur 2009 tu avais rodiométré les 3 parcours du trail estival du Sancy, peut être aussi l'hivernal, je serais intéressé pour récupérer les données.
Sur 2010 les parcours de l'estival ont été modifié, je ne sais pas si tu as fait les calculs ?
En fait je propose les parcours en téléchargement pour les trailers ici:
http://www.castel-medicis.com/parcours_ ... ee_470.htm
GPS + carte, j'aurais bien joint a chaque fichier un abaque rodiométrique qui permettrait aux coureurs venant préparer leurs objectifs (et ils sont nombreux ) de s'évaluer.
Merci d'avance.

Il y a une superbe idée à travailler pour tes coureurs-testeurs, toujours à condition que les descentes ne soient pas dangereuses. Tous ces parcours peuvent être rodiométrés. En off, par des "ouvreurs" récemment cotés et qui feront valider le parcours choisi. Une fois calculé, ce genre de parcours offre un réel point d'appui pour des trails de niveau de difficultés équivalents. Ca projette bien mieux que n'importe quel logiciel jouant sur les dénivelés et autre kilométrage, toujours sujet à caution d'ailleurs. Et je ne parle pas de l'évaluation de l'état du sol (très subjectif). Ya pluka envoyer du monde en faisant un peu de réclame. Tu as ma garantie que je plancherai pour toi. :wink:

Dans mes archives, j'ai ça, mais ça ne me paraît pas être transposable :

MEUDEC (1491) 13-sept Sancy - 32 km AUV 0,56 http://www.xttr63.com/CPLVR/index.php?o ... Itemid=315
BENAY (1508) 13-sept Sancy - 70 km AUV 0,70 http://www.xttr63.com/CPLVR/index.php?o ... Itemid=315
rodio
Très Grand Maître

Messagepar huralp » 14 Avr 2011, 11:05

En prenant l'exemple Meudec qui en 3h14'23'' au 32 km vaut 1491, il n'est pas possible de faire un abaque dégressif pour des temps moindre ? il te faut plus de données donc que d'autres coureurs déjà rodiométrés se lance sur le même parcours si j'ai bien compris ?
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

huralp
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 14 Avr 2011, 11:22

huralp a écrit:En prenant l'exemple Meudec qui en 3h14'23'' au 32 km vaut 1491, il n'est pas possible de faire un abaque dégressif pour des temps moindre ? il te faut plus de données donc que d'autres coureurs déjà rodiométrés se lance sur le même parcours si j'ai bien compris ?

Ce que je comprends, c'est que chacun de tes petits parcours a sa propre spécificité. On ne peut pas descendre un abaque d'un parcours sauf s'il s'agit d'une boucle (exemple 4 x 8 km pour les 32 pris en exemple).

Pour que cela colle parfaitement. Il faut des gars du coin, ayant des marques récentes sur des parcours trails présentant des similitudes, et qui font le parcours à bloc. A plusieurs c'est encore mieux. Ils doivent s'autogérer et ne pas valider s'ils ont l'impression d'avoir échoué. Quand j'ai cinq ou six temps de coureurs cotés récemment, j'ai une mesure fiable à 1 ou 2% de marge d'erreur. :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar huralp » 14 Avr 2011, 15:05

En fait je ne voulais pas parler de mes parcours perso mais de ceux du trail du Sancy de 2009 que j'ai incorporé à ma liste.
Daisku Ikeda

huralp
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 14 Avr 2011, 15:21

huralp a écrit:En fait je ne voulais pas parler de mes parcours perso mais de ceux du trail du Sancy de 2009 que j'ai incorporé à ma liste.

N'oublie pas un truc important. La rodiométrie s'est précisée avec le temps. En 2009, je n'avais que très peu d'éléments pour calculer les scores. Des trucs sont faux, même si ce n'est pas dans des proportions énormes (près de 5% tout de même). Et je suis encore plus rigoureux now. J'ai plus de données, mais j'ai appris à sortir certains scores douteux, par souci de précision.
Cinq ou six mesures de gars à bloc, avec des perfs dans la discipline récentes, et ça biche. Sinon, ya un risque de mesure faussée.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Lou Gouyat » 14 Avr 2011, 15:29

rodio a écrit:Excellent ça et ça ressemble comme deux gouttes d'eau à ce que j'ai juste en sortant de chez moi (un poil moins dur, circuit de 1,300 avec 80 mètres de dénivelé). Donc, on attendra deux ou trois mesures supplémentaires pour coter, mais ça donne 34:52 = 1380, si le test a été fait à bloc. On ne le saura qu'avec d'autres tentatives sur ce parcours "top moumoute" pour se situer. :wink:

Montée de Montaud "Lou Gouyat" : 34:52 = 1380 (à confirmer)

Merci beaucoup Rodio :D
bon, il y a juste une petite erreur c'est Genep qui cote 1380, pour moi c'est pas encore ça mais je m'entraine... :wink:
Lou Gouyat
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 14 Avr 2011, 16:45

Lou Gouyat a écrit:Merci beaucoup Rodio :D
bon, il y a juste une petite erreur c'est Genep qui cote 1380, pour moi c'est pas encore ça mais je m'entraine... :wink:

Non, il n'y a pas d'erreur : le nom du parcours est complémenté de celui qui le découvre. Il faut comprendre : Montée du Montaud, présenté par Lou Gouyat.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Lou Gouyat » 14 Avr 2011, 17:09

rodio a écrit:
Lou Gouyat a écrit:...

Non, il n'y a pas d'erreur : le nom du parcours est complémenté de celui qui le découvre. Il faut comprendre : Montée du Montaud, présenté par Lou Gouyat.

Ah, ok ! Remarque, je suis pas vraiment le découvreur non plus...
Dès qu'on aura de nouvelles marques de kikous du CMI on te fait signe pour affiner la chose...
Lou Gouyat
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 14 Avr 2011, 17:38

Lou Gouyat a écrit:Ah, ok ! Remarque, je suis pas vraiment le découvreur non plus...
Dès qu'on aura de nouvelles marques de kikous du CMI on te fait signe pour affiner la chose...

Ca roule. Ya du matériel humain de qualité dans ce club ! :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Génep » 27 Avr 2011, 20:21

Bonjour Rodio,
La montée de Montaud

Cool que mon travail serve à quelque chose :D

Donc, on attendra deux ou trois mesures supplémentaires pour coter, mais ça donne 34:52 = 1380, si le test a été fait à bloc. On ne le saura qu'avec d'autres tentatives sur ce parcours "top moumoute" pour se situer.

Fait à bloc mais dans une semaine de gros volume.Je vais m'y ré attaquer bientôt.

bon, il y a juste une petite erreur c'est Genep qui cote 1380, pour moi c'est pas encore ça mais je m'entraine...

On verra ça à Vence ce weekend mais ... je le sens bien pour toi :mrgreen:

Ca roule. Ya du matériel humain de qualité dans ce club !

Alors là, on est bien d'accord :D

PS: d'autres parcours mesurés tant en dénivelé qu'en distance ici Rodio:
http://www.coteadret.com/CoteBlog/index ... cors-Ouest
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 08 Juin 2011, 16:51

Do it yourself. J'ai bâti ma station trail. Chez moi. :D Le gros PLUS (je l'ai mis en gros parce que c'est un Plus et un Plus c'est gros), c'est que le parcours-phare est rodiométré. Les conseils sont gratuits (ici) et - en sus - je vous promets la venue de pointure ponctuelle pour affiner vos prépas (je tais les noms, ça ferait des loujas). :wink:

Parcours (rodiométrie provisoire, j'attends quelques confirmations pour officialiser).

- Nom : la Veine Rodio

- Situation : http://maps.google.com/maps?hl=&rlz=1B3 ... CCIQnwIwAQ.
Sur la commune de Triel sur Seine (78), la monotrace débute à la perpendiculaire du Chemin du Cordon, à 200 mètres au Sud-Est du carrefour de la rue du Cordon, du chemin du Cordon et du chemin de l'Hautil. Sur une carte IGN, on doit être sur la frontière des départements des Yvelines (Triel) et du Val d'Oise (Jouy le Moutier).

- Descriptif : monotrace de 330 mètres de long pour 45 mètres de dénivelé positif. Technicité faible par temps sec, périlleuse par sol mouillé (sente forestière, terre meuble, racines et gros cailloux).

- 6 aller-retour >>> 24' = 1100 (à confirmer)
- 48 aller-retour >>> 3h42' = 1100 (à confirmer)
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Nath_laurent » 09 Juin 2011, 06:20

rodio a écrit:
serge a écrit:il y a un point de départ, un lieu d'arrivée. entre, c'est libre et il y a la possibilité de couper le sentier normal, de façon rentable ou non. ceci dit, je ne m'explique les 5' d'écart.

Moi j'attribuerais volontiers 1600 à Raphaël Grisel, mais sur et certain qu'il ne les vaut pas, tout bon coureur qu'il soit.

Salut, c'était impossible de couper. Tous les coureurs étaient en file indienne.

Laurent
Nath_laurent
Kikoureur ki trottine

Messagepar Elcap » 14 Mai 2012, 19:56

Zut. La Côte du Trou du Loup n'a jamais été cotée ?? Il me semblait qu'on l'avait fait avec Fulgurex.....
Elcap
Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 14 Mai 2012, 20:00

Elcap a écrit:Zut. La Côte du Trou du Loup n'a jamais été cotée ?? Il me semblait qu'on l'avait fait avec Fulgurex.....

ben...... si !

http://fulgurex.kikourou.net/billet.php?idbillet=54
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Elcap » 14 Mai 2012, 20:22

Haaaaaaa !!!!! T'es trop fort !!!

Faut que j'y retourne en conditions réelles. Ce soir je n'ai realisé qu'une seule montée. 10'10.
Elcap
Grand Maître

Messagepar rodio » 14 Mai 2012, 21:08

Elcap a écrit:Haaaaaaa !!!!! T'es trop fort !!!

Faut que j'y retourne en conditions réelles. Ce soir je n'ai realisé qu'une seule montée. 10'10.

Selon la loi de Moipresident, si tu as fait 10'10 sur une, tu dois faire 21'20 environ sur 2. Ca donnerait 1100 de cote. :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Elcap » 14 Mai 2012, 21:27

Il me semble aussi, être plutôt en forme ces derniers jours....
Elcap
Grand Maître

Messagepar rodio » 14 Mai 2012, 22:07

Elcap a écrit:Il me semble aussi, être plutôt en forme ces derniers jours....

Oui, mais en forme de quoi :arrow:
rodio
Très Grand Maître

Précédent Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats