@lex_38 a écrit:Tu aurais les côtes définitives de la CCC s'il te plait Rodio?
Yes, c'est Thevenard qui prend la ref avec 1527 pour 11h57' de temps de course.
Modérateur: Modos
@lex_38 a écrit:Tu aurais les côtes définitives de la CCC s'il te plait Rodio?
randoaski a écrit:Si notre super Rodio passe par là : pourrais tu nous donner les cotes des gros Trails qui ont eu lieu pendant la fermeture de Kikourou STP:
- Tour de la Grande Casse
- Grand Raid des Pyrénées
- CCC et Course de Remplacement
Avec tous mes remerciements (et ceux de tous les autres qui suivent attentivement tes travaux...)
rodio a écrit:randoaski a écrit:Si notre super Rodio passe par là : pourrais tu nous donner les cotes des gros Trails qui ont eu lieu pendant la fermeture de Kikourou STP:
- Tour de la Grande Casse
- Grand Raid des Pyrénées
- CCC et Course de Remplacement
Avec tous mes remerciements (et ceux de tous les autres qui suivent attentivement tes travaux...)
yeah, je passe par là !
TGC = Bonnel.......... 1543
GRP 160 = Sà........................1337
GRP 80 = Grisel............................1363
CCC = Thévenard....................1527
Utmb plan B = Bragg................1547
DidierC a écrit:J'ai été bluffé par la perf de Xavier Thevenard, encore un petit jeune qui promet, et encore un transfuge du ski, de fond cette fois-ci...
Rodio, que penses-tu de son passage de la 72° place à Bertone à la 1° place ? c'est assez exceptionnel non ?
rodio a écrit:@lex_38 a écrit:Tu aurais les côtes définitives de la CCC s'il te plait Rodio?
rodio a écrit:@lex_38 a écrit:Tu aurais les côtes définitives de la CCC s'il te plait Rodio?
Elcap a écrit:rodio a écrit:@lex_38 a écrit:Tu aurais les côtes définitives de la CCC s'il te plait Rodio?
quelle déception cette CCC : j'allais faire pétier le rodiomètre... j'étais, à trient, sur moins de 23h et je continuais de faire monter ma cadence... (qui allait ralentir sur cette dernière partie, plus difficile).
tout y était ce jour : la tête et les jambes, mais pas la météo... dommage
mais pas grave, on va se rattraper au prochain !!!
en tout cas merci rodio, encore (j'arrête pas de le diremais tant pis)
Elcap a écrit:EDIT: je viens de regarder ce que j'avais sous la main, à savoir une estimation softrun en 23h. Pour ce temps de course Vallorcine c'est 18h07 donc c'était faisable malgré 1h20 passés à Champex à attendre mon staff technique (je prévoyais 20 minutes, je serais resté 30 ou 40 s'ils avaient été là, en réalité).
EDIT2 : ha je viens de comprendre.... non, ce que je voulais dire c'était "j'étais à Trient avec un rythme me permettant d'être à Chamonix en moins de 23h". vala... je m'a mal essprimé
EDIT3 : c'est terrible le nombre de conneries que j'écris à la minute...... je ne suis pas allé à Vallorcine !!! J'ai stoppé à Trient.... mais j'ai pas fumé pourtant. En 16h12. Bref, je viens de comparer mes temps de passage. J'étais sur 22h voir moins jusqu'a Champex .
jsp75 a écrit:Je préfère pas savoir, j'ai perdu 200 points de cote dans le Ferret sur fringale.
Et autant sur le reste du parcours à galérer pour me remettre en jambes.
Rodio, tu me dis rien, tu te tais, pas de commentaire, pas de raillerie.
J'étais super bien préparé, je suis parti sur un train de Sénateur, je grimpais comme un cabris et paf, sur une erreur de débutant, pendant une heure, j'ai oublié la bouffe.
Aubin, jamais là au rendez-vous, toujours une galère le jour J.
Je vais aller me consoler sur un cricri francilien un peu boueux histoire de me réconcilier avec le rodiomètre.
rodio a écrit:T'es faisandé pour les Templ', man. Maintenant ils ont bifurqué le parcours et je ne sais pas si les grosses cuisses vont forcément servir. D'après ce qu'on ouï, oui.
DidierC a écrit:J'ai été bluffé par la perf de Xavier Thevenard, encore un petit jeune qui promet, et encore un transfuge du ski, de fond cette fois-ci...
Rodio, que penses-tu de son passage de la 72° place à Bertone à la 1° place ? c'est assez exceptionnel non ?
rodio a écrit:Dans ces conditions, il est bien plus probable que tu te dirigeais vers une cote finale de 730 environ soit : 25 h.
jeanphi69 a écrit:rodio a écrit:Dans ces conditions, il est bien plus probable que tu te dirigeais vers une cote finale de 730 environ soit : 25 h.
J'ai pas osé le lui dire, attendu que j'étais à Vallorcine au bout de 18h00 et que j'estime, avec le temps qu'il faisait et en regardant les temps des 450 classés, que j'aurais été autour des 22 / 23h00 à Cham' Vrai Rodio ?
C'est décidé, je partirai plus vite la prochaine fois. J'ai tellement voulu gérer que j'ai galéré comme un ouf pour pouvoir passer ensuite... Pas glop. Surtout que j'avais grave les jambes qui pétaient le feu
rodio a écrit:T'es faisandé pour les Templ', man. Maintenant ils ont bifurqué le parcours et je ne sais pas si les grosses cuisses vont forcément servir. D'après ce qu'on ouï, oui.
Y parait que les hospitaliers devraient faire l'affaire...
jeanphi69 a écrit:J'ai pas osé le lui dire, attendu que j'étais à Vallorcine au bout de 18h00 et que j'estime, avec le temps qu'il faisait et en regardant les temps des 450 classés, que j'aurais été autour des 22 / 23h00 à Cham' Vrai Rodio ?
Bicshow a écrit:Salut les djeunes, quelle loose, alors que le Bicshow sévissait dans le magazine Trail Endurance et surtout sur deux colonnes dans le libé du 2 septembre pour le récit de l'UTMB y a avait plus de Kikourou pour frimer.
Tant pis, ça fait plaisir de retrouver la communauté.
Rodio si tu veux voir une cote qui décroit d'un coup je te conseille le dossard 8146.
La deuxieme nuit blanche a été fatale ....
rodio a écrit:jeanphi69 a écrit:J'ai pas osé le lui dire, attendu que j'étais à Vallorcine au bout de 18h00 et que j'estime, avec le temps qu'il faisait et en regardant les temps des 450 classés, que j'aurais été autour des 22 / 23h00 à Cham' Vrai Rodio ?
23 heures pour lui, il oublie. Impossible. Ou alors en télé-portation façon Star Trek ! . Très peu de coureurs de fin de peloton sont capables d'inverser une tendance. La cote s'effrite (surtout pour les belges) en fin de course pour le milieu et la fin de peloton.
marat 3h00 ? a écrit:Bonjour,
Bonatti : 2h44 et 1150e
Col ferret : 5h10 et 1055e
Fouly : 6h24 et 944e
champex : 8h24 et 773e
trient : 11h49 et 631e
Vallorcine : 14h16 et 518e
Chamonix : 17h51 et 398e pour une cote RODIO de 911. Total des arrêts aux ravito : 1h environ
Merci pour vos éventuels commentaires ou cotes intermédiaires
jeanphi69 a écrit:J'ai pas eu l'occase Vogoy mais félicitations, tu as fait une course de rêve !
rodio a écrit:
Analyse de tes temps de passage. Départ prudent ou bouchonné. 850 sur Bonatti et Col Ferret. Amélioration sur Fouly (880), puis stabilisation entre 880 et 900 jusqu'à Vallorcine. Très belle fin de course pour arriver à un global de 911. La portion Trient-Cham sur un rythme de 960.
Il me semble clair qu'il faut ambitionner au moins 950 sur ce format pour la prochaine fois. Fin de course probante, tu avais de la réserve. Je tenterais une base 1000 sur un format de ce genre en prépa pour voir comment je réagis. C'est en procédant ainsi qu'on progresse pas à pas le plus logiquement du monde. Et non pas en essayant de cogner des records d'entrée...
Bravo pour ta course, belle sagesse !
Bicshow a écrit:Bien sur que c'est moins bon, je me suis endormi après Catogne et jusqu'à la Flégère. Le fait d'avoir passé la nuit à tenter de choper des news sur la ligne de d'arrivée ne m'a pas permis de dormir d'autant que quand je me suis couché les finischers de la CCC rentraient dans l'appart un par un en racontant leur aventure et me disant : "n'y va pas c'est l'enfer". Du coup deux nuits blanches, hallucinations et tout le bazar, tu confirmeras mes sensations, mais j'étais parti pour finir entre 5h20 et 5h30 et je passe à 8h04.
jeanphi69 a écrit:Mes temps et classement
Heure pass. Tps course Classt.
refuge Bertone V-12:13 02:12:25 1216
Tête de la Tronche V-13:24 03:23:32 1216
refuge Bonatti V-14:25 04:24:28 1318
Arnuva 15:17 05:17:11 1186
Grand Col Ferret V-16:53 06:52:32 1274
La Fouly V- 18:19
V-18:30 08:18:26 1280
Champex V- 20:32
V- 20:56 10:31:44 1090
Bovine V-23:08 13:08:07 867
Trient S-00:52
S-01:06 14:51:58 882
Catogne S-02:40 16:39:44 812
Vallorcine S- 04:05
S-04:28 18:04:32 821
vogoy' a écrit:bon bah, cela m'intéresse aussi mais, tu vas jamais avoir le temps de tout faire RODIO!!!!
j't'y donne quand même les infos de la vogoy' qu'est resté plus longtemps que les autres de son niveau au stand ( 36' en tout!!!y avait du bon saucisson:)) me suis fait chambré par les copains mais, est ce que ce n'est pas pour cela que j'ai pu terminer assez frais? mystère du grand fond:)
vogoy'
jeanphi69 a écrit:Merci Rodio pour ton analyse.
Elle rejoint effectivement ce que je pense de ma course à savoir que j'en avais vraiment sous le pied y compris à Vallorcine. Je me suis effectivement fais piéger comme un bleu (que je suis sur l'ultra) à Champex au ravito. Je n'avais jamais vu un souk pareil Impossible d'accéder aux tables de ravito, la flotte qui transperçait la tente, les bénévoles (et merci à eux) totalement full, bref un gros bordel ambiant.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !