Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Bikoon a écrit:Très intéressant ces retours sur l'alimentation des avions de chasse
Et surprenant aussi de constater que certains peuvent avaler un peu n'importe quoi en quantité et en variété malgré une intensité de course qu'on suppose élevée
Bikoon
ejouvin a écrit:Par contre, quand on n'a pas d'assistance, comment on fait pour la pizza ? Je ne suis pas sur que les mobylettes arrivent à rejoindre les sommets
Jérémie C a écrit:Un mec autour de la 20ème - 30ème place est reparti des Contas avec un burger type B*g M*c à la main et ce n'était pas du maison. On a halluciné 5 minutes avec mon frère.
Jérémie C a écrit:Un mec autour de la 20ème - 30ème place est reparti des Contas avec un burger type B*g M*c à la main et ce n'était pas du maison. On a halluciné 5 minutes avec mon frère.
Velvet a écrit:Jérémie C a écrit:Un mec autour de la 20ème - 30ème place est reparti des Contas avec un burger type B*g M*c à la main et ce n'était pas du maison. On a halluciné 5 minutes avec mon frère.
Vu aussi
A+
Velvet
vertical a écrit:En ce qui me concerne, dès les conta. c'est sandwich saucisson/jambon fumé/fromage à chaque ravito et mon assistance me file des sandwichs aux rillettes Je déconne pas, ça marche bien !!
kulikool a écrit:+1 très intéressant, merci jmk.Bikoon a écrit:Très intéressant ces retours sur l'alimentation des avions de chasse
Et surprenant aussi de constater que certains peuvent avaler un peu n'importe quoi en quantité et en variété malgré une intensité de course qu'on suppose élevée
mic31 a écrit:ejouvin a écrit:
Entre lui et KJ qui prend deux gels pour faire aller retour au M'ont Blanc.... Mais où est la vérité?
Sur son CR, j'ai cru comprendre qu'il se tape deux bidons d'eau au ravito avec son assistance, d'ailleurs on le voit bien boire sur la vidéo. Pareil, on est loin des "bonnes pratiques" où il faut boire régulièrement.
En parlant de ça, j'ai vu (une rediff sur le live je crois ) Chaigneau s'enfiler 3 ou 4 verres de coca d'affilée sur un des premiers ravitos. Ca m'a surpris pour un pro, je trouve que ça fait beaucoup d'un coup. Et problèmes gastriques en suivant, un lien peut être ?
Yvan11 a écrit:mic31 a écrit:ejouvin a écrit:
Entre lui et KJ qui prend deux gels pour faire aller retour au M'ont Blanc.... Mais où est la vérité?
Sur son CR, j'ai cru comprendre qu'il se tape deux bidons d'eau au ravito avec son assistance, d'ailleurs on le voit bien boire sur la vidéo. Pareil, on est loin des "bonnes pratiques" où il faut boire régulièrement.
En parlant de ça, j'ai vu (une rediff sur le live je crois ) Chaigneau s'enfiler 3 ou 4 verres de coca d'affilée sur un des premiers ravitos. Ca m'a surpris pour un pro, je trouve que ça fait beaucoup d'un coup. Et problèmes gastriques en suivant, un lien peut être ?
je pense que c'est parce qu'il avait déja des problemes gastriques qu'il s'est enfilé tout ce coca.Non ?
SabinePro a écrit:Bonjour,
Question : Il courait à UTMB avec quelle marque de frontale? Ferei?
Si oui, quel modèle?
benlacrampe a écrit:Un peu réchauffé, le CR de Tim Olson qui a fait 4ème
http://timothyallenolson.wordpress.com/ ... utmb-2013/
Très humain, pas celui d'un extraterrestre ou d'une icône de la càp.
Une "marche de la mort" entre la Fouly et Champex, des envies d'abandon à Champex, l'écoute et les mots de sa femme pour repartir, l'appel de l'arrivée à partir de Bovines, la satisfaction personnelle et l'émotion à Chamonix avec sa famille et ses amis.
benlacrampe a écrit:Un peu réchauffé, le CR de Tim Olson qui a fait 4ème
http://timothyallenolson.wordpress.com/ ... utmb-2013/
Très humain, pas celui d'un extraterrestre ou d'une icône de la càp.
Une "marche de la mort" entre la Fouly et Champex, des envies d'abandon à Champex, l'écoute et les mots de sa femme pour repartir, l'appel de l'arrivée à partir de Bovines, la satisfaction personnelle et l'émotion à Chamonix avec sa famille et ses amis.
JLW a écrit:J'aime bien ce passage en début de son récit:
"During the death march from La Fouly (108k) to Champex-Lac (140k) I questioned everything. I hurt immensely, I cried, I had a conversation with a cow, I was broken beyond repair. I kept telling myself, the alleluia point would come, transcendence would ascend my crippled spirit and I would start to fly; it never came to be, but the perseverance to continue on, made the journey and finish very special."
jpoggio a écrit:SabinePro a écrit:Bonjour,
Question : Il courait à UTMB avec quelle marque de frontale? Ferei?
Si oui, quel modèle?
Ferei sans aucun doute, je dirais HL08 ou HL20 avec diffuseur...?
soleilrare a écrit:on peut donc déjà rebaptiser ce topic "Anton Krupicka à l'UTMB 2014"
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !