Modérateur: Modos
@lex_38 a écrit:
Bah en fait, j'avoue que cette manche finalement me motive moins que les autres. Surtout à cause du fait qu'on ne sache pas qui part sur quel parcours. Mais si on a des pistes pour certains, je trouve qu'il y a trop de possibilité et qu'avec la météo qui s'en mêle, ça devient de plus en plus du hasard!
Enfin ça fait parti du jeu! Et je joue le jeu!
cakou a écrit:Hola!
Les scoop ils sont pour moi j'ai demandé en 1er!
Du coup j'ai misé un kopeck sur un athléte de l'Ain a l'impréssionante morphologie (1m86 pour 87kg).
Athléte qui sur 40km rend 2minute27 a Emmanuel Meyssat.
rodio a écrit: Néanmoins il va faire très froid (possible -10°). Tous les éléments sont réunis pour avoir une palanquée d'abandons ou de retraits.
rodio a écrit:Bon. Aux dernières news Bringer est remonté comme une pendule. Il semble imbattable. Néanmoins il va faire très froid (possible -10°). Tous les éléments sont réunis pour avoir une palanquée d'abandons ou de retraits. La bifurque sur le 20 km va coûter cher en points, il ne faut pas se louper sur cet aspect des choses.
Clôture des pronos (une heure avant la course soit 8 heures du mat demain).
phoon a écrit:ça y est c'est joué ... la seule incertitude ... avoir joué ceux qui vont faire le 30
phoon a écrit:ça y est c'est joué ... la seule incertitude ... avoir joué ceux qui vont faire le 30
rodio a écrit:Provenance Facebook :
1. Manu Meyssat
2. Patrick Bringer
3. Vincent Faillard
Préfigure-t-il l'hégémonie des montagnards sur les traileux?
rodio a écrit:Provenance Facebook :
1. Manu Meyssat
2. Patrick Bringer
3. Vincent Faillard
Préfigure-t-il l'hégémonie des montagnards sur les traileux?
phoon a écrit:résultats définitifs à 20 H
...quid de la semaine prochaine ... Snow trail ???
phoon a écrit:résultats définitifs à 20 H
...quid de la semaine prochaine ... Snow trail ???
rodio a écrit:http://trail-de-coutach-officiel.asso-web.com/
@lex_38 a écrit:Encore une victoire de l'organisateur!
Moi je dis va falloir se sortir les doigts du c... pour essayer de le détrôner!
phoon a écrit:retour aujourd'hui d une semaine de formation ....
retour aux choses sérieuses ... trail du coutach (... je savais même pas qu'il exisyait )
rodio a écrit:Mon sentiment c'est que c'est une étape à ne pas rater pour faire du point. Ce sera la seconde édition du trail du Coutach et surtout la première manche du challenge gardois des trails. Les ceusses qui sont concernés par le machin sont bien connus, c'est du billard d'aller trouver des infos et planter un prono. Avec du moins de 10 à la clé pour les perspicaces du week-end. Ca se jouera à pas grand chose chez les filles, alors que chez les gars Laget parait hors de portée.
Un classement général à la moyenne after 3 étapes :
rodio................... 19
bendidos.............. 24
vogoy.................. 26
alex38................. 27
phoon................. 27
benoit11.............. 28
cakou................. 32
remy m............... 37
alfred................. 37
frenchie.............. 48
@lex_38 a écrit:
Tu oublies nicooolas qui a marqué 27 pts à la Romeufontaine
rodio a écrit:De la concurrence sur cette manche, avec l'apparition de joueurs professionnels. Une Porsche à gagner, ça commence à intéresser.
caro.s91 a écrit:Comme je suis hors course, je peux jouer !!!
J'envoie mon pronostic à Rodio !!!
Caro
@lex_38 a écrit:Jouvence s'est inscrit à la dernière minute?
Je ne l'avais pas sur ma liste...
rodio a écrit:@lex_38 a écrit:Jouvence s'est inscrit à la dernière minute?
Je ne l'avais pas sur ma liste...
Dernier inscrit d'une liste qui avait été annoncée comme close...
@lex_38 a écrit:Résultats ici: http://www.cevennes-sports.fr/
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !