Modérateur: Modos
BOB MORANE a écrit:Pour l'instant c'est un peu le cirque pour établir le classement de cette manche car il y a pas mal de points a éclaicir concernant abandon ou non-partant.
Les coureurs suivants sont concernés: Roth / Spehler / nico Navarro / Grunewald + Werthmuller chez les filles.
BOB MORANE a écrit:Pour Raibboul ça se précise un peu plus 22 points (j'avais fais une erreur d'1 point précédemment) ou 29 points
raidboul a écrit:BOB MORANE a écrit:Pour Raibboul ça se précise un peu plus 22 points (j'avais fais une erreur d'1 point précédemment) ou 29 points
Toujours les mêmes qui emmerdent tout le monde... J'essaierai de faire des pronos plus conventionnels
kirchen a écrit:Merci Alex , course difficile mais magnifique dans la neige du début à la fin !!!
Grunenwald et spehler ont abandonnés !!
BOB MORANE a écrit:Pour la 12° manche mon choix se porte sur le trail du Ventoux 46 km.
Avec un plateau annoncé trés impressionnant je ne pouvais faire autrement.
Par contre s'il y a lieu de devoir contacter l'organisateur aprés la course pour entériner le classement de la manche, ne comptez pas sur moi étant donné qu'un petit différent nous a opposé, et de ce fait je ne souhaite plus communiquer avec ce Monsieur.
Déoda88 a écrit:Bonsoir,
Alors comme ça on fait des pronostiques sur notre dos...?!! Bin oui, je n'ai pas voulu me laisser corrompre Apparemment, il n'y avait aucun enjeu donc pas trop de motivation pour rattraper la hongroise, qui n'était pas très loin j'avoue...La prochaine fois, misez quelque chose ce sera plus drôle
Sur ce, bonne soirée et bonne récup' !
Sportivement,
La 3ème.
bendidos a écrit:Je me suis laissé dire qu'Andy Symonds n'était pas au top ces jours-ci
Info ou intox ?
bendidos a écrit:Je me suis laissé dire qu'Andy Symonds n'était pas au top ces jours-ci
Info ou intox ?
DENTELLES ET BASKETS a écrit: peut être quelques "imprévisibles" du Style Céline Dodin chez les filles...elle pourrait faire fondre la neige si elle prend le départ...
DéB
AdrienArguel a écrit:Ca vient de tomber et c'est officiel !
Andy Symonds ne prendra pas le depart !! Il vient de l'annoncer sur sa page facebook !!
BOB MORANE a écrit:bendidos a écrit:Je me suis laissé dire qu'Andy Symonds n'était pas au top ces jours-ci
Info ou intox ?
INFO
BOB MORANE a écrit:DENTELLES ET BASKETS a écrit: peut être quelques "imprévisibles" du Style Céline Dodin chez les filles...elle pourrait faire fondre la neige si elle prend le départ...
DéB
INTOX
@lex_38 a écrit:De source sûre, Guillon était forfait
Mais quid de Rancon, Lecomte, Forsberg, Martinez...
juliette38 a écrit:Pour info moi (Juliette Blanchet), Melanie Rousset et Emilie Lecomte (et qq autres gars) nous sommes perdues a 9 km de l'arrivee alors qu'on etait 4-5-6... Gros pb de balisage, on s'est retrouve sur le parcours aller. Du coup on a fini par l'aller, resultat 50K et plusieurs centaines de d+ en rab... Soyons optimistes: c'etait une bonne sortie longue!
@lex_38 a écrit:Merci Juliette
Dommage tout de même pour cette mésaventure...
Pour les pronos, il me reste à éclaircir
- Néréa Martinez Et Emelie Forsberg
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !