Modérateur: Modos
DidierC a écrit:En tout cas ils se prennent la flotte sur la tête depuis ce matin (s'il fait le même temps que chez moi à 50 bornes environ...)
Sinon j'ai encore sauté mon tour, trop d'inconnues sur la course des filles...
Je me réserve pour la WS100
rodio a écrit:Victoire d'Alex Pellicier devant Ludo Pommeret. Lacombe chez les filles. Sources (Nico Laclusaz).
rodio a écrit:Sous réserves de quelques vérifs : Bendidos remporterait l'étape avec 10 pts.
laulau a écrit:rodio a écrit:Sous réserves de quelques vérifs : Bendidos remporterait l'étape avec 10 pts.
P'tain, rodio, t'as encore perdu ! C'est pas vrai, t'es vraiment une brêle !!
rodio a écrit:laulau a écrit:rodio a écrit:Sous réserves de quelques vérifs : Bendidos remporterait l'étape avec 10 pts.
P'tain, rodio, t'as encore perdu ! C'est pas vrai, t'es vraiment une brêle !!
Ben c'est pas encore officiel. Sinon Simon Booth a joué les touristes ou alors ya deux Simon Booth et j'ai pronostiqué sur le mauvais.
rodio a écrit:Bendidos double la mise en remportant l'étape 24. J'échoue de nouveau lamentablement à la seconde place. Je laisse entre les mains de Bendidos le privilège de choisir la WS100 ... heu nan ... la prochaine destination qui marquera la mi-course de cette compétition qui voit une demi-douzaine de pronostiqueurs s'entretuer (ou quasiment) joyeusement.
Etape 24 :
1. Bendidos.............. 10 pts
2. rodio.................. 11 pts
3. Bob Morane.......... 13 pts
-. vogoy................. 13 pts
5. raidboul............... 16 pts
6. alex_38............... 18 pts
cakou................. NC
bendidos a écrit: Bon, j'aurais bien pris le raid du Golfe du Morbihan, mais je vais me faire siffler par la foule
Donc, en route pour la WS 100 !
DidierC a écrit:bendidos a écrit: Bon, j'aurais bien pris le raid du Golfe du Morbihan, mais je vais me faire siffler par la foule
Donc, en route pour la WS 100 !
Sage décision...
vogoy' a écrit:faverges....une étape sérrée côté pronos !!!
...WS ....à toi kilian !!!
DidierC a écrit:ça y est, prono envoyé, mais c'était pas facile, notamment pour les filles...
DidierC a écrit:Beaucoup de pronostiqueurs cette semaine rodio?
rodio a écrit:. Yen a pas mal qui ont pépon sur Karl Meltzer...
rodio a écrit:La non-course de Geoff Roes aura coûté cher à tout le monde. Du coup c'est Laulau qui rafle la mise de cette 25e étape !
Le classement :
1. laulau..................... 15 pts
2. DidierC .................. 16 pts
Bob Morane.............. 16 pts
4. raidboul .................. 17 pts
5. rodio..................... 24 pts
6. remyM ................. 25 pts
7. alex_38 ................. 26 pts
8. cakou ................... 33 pts
Laulau désignera la 26e étape.
rodio a écrit:La non-course de Geoff Roes aura coûté cher à tout le monde. Du coup c'est Laulau qui rafle la mise de cette 25e étape !
Le classement :
1. laulau..................... 15 pts
2. DidierC .................. 16 pts
Bob Morane.............. 16 pts
4. raidboul .................. 17 pts
5. rodio..................... 24 pts
6. remyM ................. 25 pts
7. alex_38 ................. 26 pts
8. cakou ................... 33 pts
Laulau désignera la 26e étape.
Salut Rodio,
Comme d'hab, s'il n'y avait pas ton gros débroussaillage de prono, je n'aurais pas participé. Je connais personne à part Kilian et cette épreuve ne m'intéresse pas vraiment. Mais go !!
men:
1- Roeff
2- Jornet
3- Clark
4- Bragg
5- Kaburaki
6- Koerner
7- Robbins
women
1- Vaught
2- Greenwood
3- Semick
4- Arbogast
5- Howard
Good luck for you
Laurent
laulau a écrit:Je reviens des fêtes de mon village... ET J'APPRENDS CA !!! P'tain, je repars aux fêtes pour fêter ça !
Désolé pour Roes, j'avais même mal écrit son nom dans ma méconnaissance et ma précipitation !
Je laisse le soin à Rodio de choisir la prochaine épreuve s'il veut bien coter le trail des 3 Pics, la crémaillère à Luchon et la course de Bidarray du 22mai (les liens sont dans le post résultats )
Encore merci Rodio
rodio a écrit:Faut encore que je bosse. Mais c'est les ouacances, là.
J'attends que la réunion m'envoie la liste des épreuves, et je vous en choisis une sur mesure.
DidierC a écrit:Avec le retour de Christophe Jaquerod et de Karine Herry!
on se croirait revenu quelques années en arrière... (un peu nostalgique sur ce coup-là )
cakou a écrit:Les boucles du Verbier j'avais un tuyau perçé sur le TGV ,un double champion de france de Bad.
Bon pas grave Junker or not Junker?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !