DidierC a écrit:@lex_38 a écrit:Le saux également abandon
très rare ça
L'enchainement UTMB-Tor des Géants-GRR c'est peut-être un peu trop....
Modérateur: Modos
DidierC a écrit:@lex_38 a écrit:Le saux également abandon
très rare ça
DidierC a écrit:Abandon de Chorier et Thevenard !! bien fait de pas jouer je les aurais mis sur la boîte...
@lex_38 a écrit:Chez les femmes, un premier abandon, celui de Marcelle Puy
Déjà 6 points pour certains...
@lex_38 a écrit:Classement intermédiaire, avec les hommes au piton et les femmes à Cilaos
Bob Morane, mic31 & eric41- 15 pts
@lex_38 - 16 pts
arcelle - 17 pts
jujuhrc - 18 pts
gregbit - 22 pts
@lex_38 a écrit:Benoit Cori bien placé, mais personne n'y avait pensé dans son prono...
DidierC a écrit:Surpris que Spehler et Antolinos soient hors du coup et assez loin apparemment...
edit: Spehler fait son apparition en 14° position au km 45, mais 12 mn de retard sur le premier quand-même...
mic31 a écrit:il y en a bien quelques uns qui vont exploser bien avant Millau.
@lex_38 a écrit:Benoit Cori bien placé, mais personne n'y avait pensé dans son prono...
domnin a écrit:Cori en tête à MAssebiau !!
DidierC a écrit:domnin a écrit:Cori en tête à MAssebiau !!
attention Zach Miller est pas pointé dans les 3, pourtant je viens de lire un tweet avec photo où il est annoncé 1er à Massebiau et "impressionnant": problème de puce?
edit: eh oui il réapparait 1er mais 1' d'avance seulement sur Cori
DidierC a écrit:Miller est toujours devant Cori au cade, 1' d'écart !!
domnin a écrit:DidierC a écrit:Miller est toujours devant Cori au cade, 1' d'écart !!
Hors sujet, mais on peut noter que le suivi par livetrail est quand même vraiment bon. Entre ça et les photos sur irunfar, ça suffit pour ne pas bouger du canapé toute la matinée
DidierC a écrit:
+1, il y a aussi le suivi d'endurance mag qui est mieux que irunfar aujourd'hui je trouve:
http://www.trails-endurance.com/suivi-live/
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !