Modérateur: Modos
Rémy M a écrit:Sur le FaceBook Salomon, un commentaire semble indiquer que Julien Chorier ce soit perdu en fin de course et termine second...
Mais cela reste à confirmer...
phoon a écrit:dernières données (site du grandd raid Manikou)
les résultats partiels annoncés :
chez les femmes :
1 : Pierron
2 : Navarro
3 : Micheron
(4 : Berder)
chez les hommes :
1 : Grego
é : Chorier
3 : Le Saux
4 : Tramma
5 : Laureau
(6 : Lacrampe)
bobchou a écrit:Ils font tout pour t'embêter en ce moment
Rien n'est jamais joué d'avance en ultra
3fred5 a écrit:le classement homme est bon
par contre je n'ai jamais été 4ème il me semble
je suis partit 6ème pour descendre à 8 (3 heures d'absence total) 15km dans une zone où on pouvait refaire gonfler la moyenne. et ensuite avec la casse devant je remonte 5 . je ne m'y attendais pas !
Yvan11 a écrit:Résultats partiels ici :
http://www.clubmanikou.com/documents/resultats_partiels_transmartinique_2010.pdf
3fred5 a écrit:le classement homme est bon
par contre je n'ai jamais été 4ème il me semble
je suis partit 6ème pour descendre à 8 (3 heures d'absence total) 15km dans une zone où on pouvait refaire gonfler la moyenne. et ensuite avec la casse devant je remonte 5 . je ne m'y attendais pas !
phoon a écrit:... c'est ce qui s'appelle une manche à suspense ... ça me rappelle le dépouillement de quelques élèctions récentes ...
3fred5 a écrit:j'avais prévu 20h pour 130km
au km 100 du parcours j'étais à 108 au gps. ça fait mal dans la tête d'ailleur, car on se dit qu'il reste 30km à la place de 22 !!
je pense qu'on termine avec pas loin de 140km.
quoi qu'il en soit sur mon gps à la 19ème heure (heure de l’extinction) j'étais à 6.1km/h de moy soit 0.4km/h en moins que ma prévision ! pas étonnant avec mes 3h d'errance.
rodio a écrit:Arzo, das Suspensseuh ist insoutenablen ! Varum 28e Platze nicht Patronymeu???
http://www.clubmanikou.com/documents/re ... e_2010.pdf
rodio a écrit:Evénement passé totalement inaperçu par mézigue et les trois autres joueurs de la 1ère étape (Saintélyon), on a retrouvé Pascal Giguet (5e)! D'ici à ce que l'on retrouve Heike Pawzik, ya ptet pas loin. . Je pense pas que cela change énormément le classement de l'étape cependant. Si vous voulez reprendre vos scores, no problemo.
Perso, je gagne 2 pts >>> 17 pts.
No news from la Transmartinique. Pas de classement officiel de sorti...
Je cherche une épreuve pour ce week-end, mais il n'y a pas d'obligation.
phoon a écrit:
10 jours pour retrouver un courreur sur la saintelyon ... j'èspère qu'heike avait fait un stage de survie, elle risque de passer longtemps dans la forêt martiniquaise ...
... quid de la prochaîne étape ? ... pas grand chose à se mettre sous la dent
La montée de la pelée est tres raide,mohamad passe en tête suivi de julien et moi et nous attaquons la descende très glissante et à ce jeu c'est momo qui est le plus fort il se détache et nous avons la peine à le suivre.
KM 16 julien reprend les devants ,je le suis à 2 mn accompagné de widy,momo et sebastien
KM 27 julien a fait le trou ,moi je commence a ressentir la fatigue accumulée des courses et des nuits blanches de la semaine ,je laisse échapper mes camarades et me voila seul dans cette foret tropicale.
KM 45 je rattrappe momo et je passe a la 4ème place mais avec toujours se manque de sommeil,qui me joue des tours puisque je m’égare pendant 30 minutes dans une bananeraie.
KM 65 je retrouve des bonnes sensations,je cours de plus en plus et laisse la marche de coté.
KM 72 me voila à la 3ème place je rattrape sebastien lefebvre qui a l'air épuisé,je l' encourage avant de repartir et je lui conseille de se changer les idées en écoutant son MP3 comme moi.
KM 97 j'apprend que les 2 premiers sont ensemble et ont 50 minutes d'avance sur moi,je me change afin d’être bien pour la dernière partie (très roulante),je cours, je cours le cerveau débranché et la musique a fond mais je ne les rattraperais jamais au contraire ils auront encore pris du temps sur moi,je termine 3ème en 20H20
@lex_38 a écrit:Le classement final définitif: http://www.clubmanikou.com/documents/re ... q_2010.pdf même si je pense que ça ne t'aidera pas plus pour savoir qui a pris le départ ou non!
cakou a écrit:Commençons par qui sera le champion de france des pronostiqueurs 2011!
OK
@lex_38 a écrit:Pour commencer l'hiver, je propose un trail blanc!
Snow Trail Ubaye Salomon, il y a une liste des inscrits: http://www.snowtrailubayesalomon.com/ avec pas mal de gros calibre (Beuzeboc, Chorier, D'Haene, Dissler, Giraud Sauveur, Jaussaud, LeNormand, Malardé, Pasquio, Piccolet, Vericel)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !