Modérateur: Modos
@lex_38 a écrit:Le boss retrouve du jus en cette fin d'été et s'impose d'une courte de tête devant Gregbit, qui avait annoncé venir pour la victoire d'étape
Arcelle nous avait habitué à mieux, mais peut-être qu'elle se lasse aussi de toujours gagner
Si on ne félicitera pas mic31 pour son prono, on le félicitera pour être aller au bout du Tour des Cirques en 35h. Dans ces conditions, on peut s'incliner!
1- Bob Morane - 8
2- Grebit - 9
3- jujuhrc - 12
4- arcelle - 13
5- mic31 - 14
BOB MORANE a écrit:5 pronos reçus.
Tout le monde peux jouer
Réglement page 1 de ce post.
mic31 a écrit:BOB MORANE a écrit:5 pronos reçus.
Tout le monde peux jouer
Il faut jouer avant quand ?
BOB MORANE a écrit:mic31 a écrit:BOB MORANE a écrit:5 pronos reçus.
Tout le monde peux jouer
Il faut jouer avant quand ?
Question pertinente car l'horaire est particulier pour cette manche. Il faut jouer avant vendredi 17h30, horaire du départ de l'UTMB.
xixon a écrit:Juste pour mettre le bazar à quelques heures du départ, ils ont oublié d'indiquer Dakota Jones dans la liste des favoris !
Good luck !
BOB MORANE a écrit:liste des favoris: http://www.ultratrailmb.com/page/233/Favoris.html
liste des inscrits / recherche par pays / liste par course: http://www.ultratrailmb.com/page/108/Li ... crits.html
xixon a écrit:Abandons d'Hernando Alzaga et Antolinos... abandon de Trigueros chez les femmes.
Et Hawker, DNS ?
D'accord ave Gregbit, impasse sur Krupicka.
Coté règlement, c toujours 6 pts l'abandon ?
si oui, c dommage, je pense kil faudrait les gérer comme des non partants.
Aupa Iker !
xixon a écrit:Coté règlement, c toujours 6 pts l'abandon ?
si oui, c dommage, je pense kil faudrait les gérer comme des non partants.
DidierC a écrit:12 pts pour moi je pense,malgré 4 coureurs sur 6 à la bonne place, Olson et Krupicka me coûtent cher
mic31 a écrit:Tu devrais le savoir à force que l'Utmb ne réussit pas aux coureurs US
jujuhrc a écrit:Super proposition de Gregbit que de faire des pronos pour le tor, sauf que le tor se dérole dans deux semaine avec un départ Dimanche 7 et une arrivé en milieu de semaine. Cela nous laisse le week-end prochain sans pronos alors qu'il me semble qu'il y a des courses sympa contrairement au week-end d'avant UTMB.
Question à nos chers GO, ne pourrait-on pas faire un double pronos cette semaine avec le TOR, qui semble être incontournable, et une course pour le week-end du 6 et 7.
mic31 a écrit:3 Lizzy Hawker, elle sera là où on prend 6 points direct ?
gregbit a écrit:Effectivement l'arrivée et donc les résultats de l'étape ne tomberaient pas avant mercredi 10.
Mais est ce que c'est un problème?
La compet démarrant dimanche, on aurait la semaine pour parier.
Après si le soucis c'est pour le choix de l'étape d'après qui n'arriverait que le jeudi, on aurait quand même trois jours pour parier, non?
jujuhrc a écrit:
Pour Mic:
Désolé je voulais bien sur dire le week-end d'avant le GRP. Le GRP étant mon UTMB
BOB MORANE a écrit:Classement général sur les 15 meilleures manches:
yvan 11 222 points et rudyan 276 points avec 12 manches chacun sont a 3 manches d'intégrer le classement.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !