Modérateur: Modos
Mathias a écrit:
Les pronos seront donc à déposer sur Kikouroù avant le départ de chaque étape, et avant le départ de chaque course pour le podium du classement général (NB : mise en route ce 27 juin si tout va bien).
En espérant vous voir nombreux participer à cette 1ère édition 2023 du jeu des pronos des Tours de France !
mic31 a écrit:Pour le moment ça envoie sur le Biathlon. Normal ?
Mathias a écrit:Normalement tout est prêt, il faut juste que je bascule, j'ai besoin d'1/2h.
marat 3h00 ? a écrit:Ça semble marcher, et sans avoir à entrer la nationalité ou l'âge
Sauf pour les noms avec un ' : j'ai voulu mettre un ben O'Connor troisième samedi, et ben c'est refusé. C'est parce-que j'ai tout faux ou le ' pose un problème ?
shef a écrit:Y'a pas Poupou?
KrKAlex a écrit:Juste une petite remarque, pour le Tour de France féminin, nous ne pouvons pas sélectionner des coureuses puisque dans la liste ce sont seulement les hommes.
Mathias a écrit:KrKAlex a écrit:Juste une petite remarque, pour le Tour de France féminin, nous ne pouvons pas sélectionner des coureuses puisque dans la liste ce sont seulement les hommes.
Oui, c'est parce que je n'ai pas trouvé la liste des engagées.
Pour le TdF hommes, les listes complètes sont arrivées tardivement.
marat 3h00 ? a écrit:C'est vrai que Mas peut être une belle solution ... Encore quelques heures pour réfléchir.
Je viens enfin de regarder le profil de la première étape ... Et j'ai changé mon prono. Ça devrait pas être pour un pur sprinteur, normalement
Mathias a écrit:Oui, c'est parce que je n'ai pas trouvé la liste des engagées.
Pour le TdF hommes, les listes complètes sont arrivées tardivement.
Arclusaz a écrit:marat 3h00 ? a écrit:C'est vrai que Mas peut être une belle solution ... Encore quelques heures pour réfléchir.
Je viens enfin de regarder le profil de la première étape ... Et j'ai changé mon prono. Ça devrait pas être pour un pur sprinteur, normalement
chut !!!!!!!!!!!!
y a un favori logique mais...je ne l'ai pas joué.
son frère Guillaume.bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:marat 3h00 ? a écrit:C'est vrai que Mas peut être une belle solution ... Encore quelques heures pour réfléchir.
chut !!!!!!!!!!!!
y a un favori logique mais...je ne l'ai pas joué.
Nico Martin s'est mis au vélo ?
Arclusaz a écrit:Plus que quelques heures (midi) avant la fin des pronos pour la 1ere étape et surtout pour le classement général à Paris. Même si vous avez peu de temps jetez 3 noms pour le classement général
Arclusaz a écrit: qui comptera potentiellement 3 fois plus qu'une étape. Vous pourrez prendre plus de temps pour vos classements étape par étape.....
Arclusaz a écrit:Faites pas une Delgado, loupez pas le départ !
L'Dingo a écrit:je vais me limiter à un pronostic final concernant le podium et les maillots (avec en plus la première étape)
Mathias a écrit:L'Dingo a écrit:je vais me limiter à un pronostic final concernant le podium et les maillots (avec en plus la première étape)
Naaaan !
Ne me dis pas que tu ne vas pas jouer ?
L'Dingo a écrit:Je veux te laisser une chance cette fois
Arclusaz a écrit:ça y est, les pronos sont visibles.
Vous n'êtes pas très originaux et ce sont les favoris de l'étape qui ont été joué.
moi, j'ai choisi l'originalité même si je pense que cette étape est taillée pour Van Aert.
L'Dingo a écrit:Arclusaz a écrit:ça y est, les pronos sont visibles.
Vous n'êtes pas très originaux et ce sont les favoris de l'étape qui ont été joué.
moi, j'ai choisi l'originalité même si je pense que cette étape est taillée pour Van Aert.
Arclu ,sous substance , propose: "Magnus Cort, Thibaut Pinot, Ion Izagirre"
Ouaaaahh !. Là , tu vas récolter le gros lot : un maximum de point.
Respect !! et Big Up !!.
j'ai toujours admiré ceux qui partaient dans une compétition en se donnant un handicap
L'Dingo a écrit:Arclu ,sous substance , propose: "Magnus Cort, Thibaut Pinot, Ion Izagirre"
Mathias a écrit:L'Dingo a écrit:Arclu ,sous substance , propose: "Magnus Cort, Thibaut Pinot, Ion Izagirre"
Faudrait quand même lui expliquer qu'avec le mode de calcul actuel, il n'y a pas de prime pour la prise de risque...
(Pinot ??? )
Arclusaz a écrit:Vous n'êtes pas très originaux et ce sont les favoris de l'étape qui ont été joué.
Arclusaz a écrit:OK il n'a pas forcément le niveau mais il va tenter des choses et il finira bien par avoir de la chance un jour. J'aime les belles histoires, je suis un romantique !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !