Modérateur: Modos
rodio a écrit:C'est la valeur exprimee en points d'un chrono. Une facon de savoir ce que vaut n'importe quelle epreuve d'endurance sur une echelle unique.
rodio a écrit::D
Un logiciel? Cekoi???![]()
J'ai fait un post ou j'expliquais le machin, mais bon, faut que je le recherche et la j'ai les yeux en trou de pine.![]()
Si tu piges toujours pas, laisse pas assez au moins 15 jours (parce que la il va falloir que je cuve, c'est les vendanges) et je te fais un portrait-robot de tes perfs. C'est de l'artisanal, je sais...
kelek a écrit:ah désolé je n'avais pas vu ta réponse. merci de ta proposition, c'est vrai que ce n'est pas évident à appréhender de prime abord ta rodiometrie ! si tu as un moment ce serait avec plaisir oui.
je profiterai aussi du trail du sancy ce WE pour me essayer de me situer...
serge a écrit:kelek a écrit:ah désolé je n'avais pas vu ta réponse. merci de ta proposition, c'est vrai que ce n'est pas évident à appréhender de prime abord ta rodiometrie ! si tu as un moment ce serait avec plaisir oui.
je profiterai aussi du trail du sancy ce WE pour me essayer de me situer...
il y a déjà un certain nombre de cotations ici
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !