Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:c'est magnifique mais...je pense que les chiffres sont ceux de l'année dernière.
Arclusaz a écrit:Sans vouloir empiéter sur les heures que doit consacrer Mathias à faire ses pronos pour obtenir de si brillants résultats, peut être qu'une petite actualisation serait la bienvenue...
Arclusaz a écrit:Elle permettrait notamment de montrer que dans les manches à venir, j'ai encore de très gros scores à effacer contrairement à ceux qui me précédent et qu'on rentre dans la période du grignotage. Même le prono pas terrible du jour me sert....
marat 3h00 ? a écrit:Presque tout le monde est resté groupie !
17 pour beaucoup, avec pourtant des pronos assez différents.
La saison étonnante amène de la diversité dans nos pronos, c'est bien !
Aquanaut a écrit:Tu pars quand même de loin!. I te faudrait un coup d’éclat en plus du grignotage pour progresser au classement.
Arclusaz a écrit:Bien sur, je ne parle pas de la première place, je te la laisse. Mon objectif, c'est de distancer Mathias. Parce que je l'ai tellement chambré, que s'il me passe devant, je vais prendre cher....
Arclusaz a écrit:oui, c'est bien ça le souci : ton principal concurrent, c'est GPT !
Arclusaz a écrit:c'est magnifique mais...je pense que les chiffres sont ceux de l'année dernière.
Sans vouloir empiéter sur les heures que doit consacrer Mathias à faire ses pronos pour obtenir de si brillants résultats, peut être qu'une petite actualisation serait la bienvenue...
Arclusaz a écrit:on a fait preuve d'une grande imagination collective en ne jouant que 5 skieuses.
On a bien fait, on va faire de sacrés scores !
Eddy_87 a écrit:Oula je suis bien loin de vous et faut déjà que je pense à jouer à chaque weekend !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !