Kilian Jornet : actualité et projets

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar mic31 » 08 Sep 2024, 15:26

Désolé, ça m'a rappelé la photo d'Eric Woerth :lol: (celle là était clairement inclinée).

woerth DOXSTHDMSGHTVGZUJAOICYLOW4.jpg
woerth DOXSTHDMSGHTVGZUJAOICYLOW4.jpg (145.65 Kio) Consulté 1523 fois
mic31
Grand Maître

Messagepar benlacrampe » 08 Sep 2024, 19:41

Marathonnerre a écrit:
Il faudrait acquérir quelques notions d'optique.
Sur la photo ci-dessous, la façade de l'immeuble et le poteau du lampadaire sont à peu près parallèles (quasiment à angle droit par rapport au trottoir).

Perspective.jpg

c bien
benlacrampe
Kikoureur ki kour

Messagepar Franch » 23 Sep 2024, 10:05

Le film sur le périple dans les Pyrénées est dispo : https://www.nnormal.com/fr_FR/content/i ... known-film
Franch
Kikoureur ki kour

Messagepar pixou » 02 Nov 2024, 21:33

Lu en premier sur Twitter: Kilian sur le Chianti by UTMB, à la recherche d'un dossard pour l'UTMB et/ou un golden ticket pour la WSER 2025 où il va y avoir du beau monde. J'ai du mal à me dire que c'est le format où il est le meilleur, et à mon avis un Jim Walmsley ou autre risque de lui botter les fesses, mais hâte de voir la bagarre.

https://in.register-utmb.world/chianti- ... ompetition
pixou
Kikoureur timide

Messagepar miniping » 02 Nov 2024, 22:01

Sacré Kiki, après il va nous vendre qu'il fait gaffe à son bilan carbone en faisant un vol continental pour aller chercher un Golden Ticket pour lequel il faudra faire un vol transatlantique !
miniping
Maître kikoureur

Messagepar alex4356 » 03 Nov 2024, 01:05

je le vois plus revenir sur l'UTMB que sur la western perso.. Mais dans tous les cas, c'est bien cool de le revoir sur une grosse course avec la "jeune" génération.
alex4356
Kikoureur ki trottine

Messagepar fred_1_1 » 03 Nov 2024, 18:30

miniping a écrit:Sacré Kiki, après il va nous vendre qu'il fait gaffe à son bilan carbone en faisant un vol continental pour aller chercher un Golden Ticket pour lequel il faudra faire un vol transatlantique !

Je ne vois pas comment il pourrait faire la promo de sa marque en restant chez lui toute l'année.
fred_1_1
Maître kikoureur

Messagepar Jiro » 09 Nov 2024, 09:41

Dans l'interview accordée à Dylan Bowman sur son podcast Freetrail, Kilian Jornet ne dit pas non à une éventuelle participation à la Western States 2025 :D

https://www.youtube.com/watch?v=PYzmu2ROTu8
Jiro
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats