Modérateur: Modos
Marathonnerre a écrit:La natation est l'activité la plus technique, qui peut nécessiter de prendre des cours pour acquérir les bonnes bases et pouvoir nager le crawl de manière fluide.
Mathias a écrit:Marathonnerre a écrit:La natation est l'activité la plus technique, qui peut nécessiter de prendre des cours pour acquérir les bonnes bases et pouvoir nager le crawl de manière fluide.
Oui, bon, après, la natation est aussi l'épreuve la plus courte. Ce qui permet à des enclumes comme moi de s'en sortir sans entraînement... et en plus ça fait du monde à remonter ensuite à vélo, c'est bon pour le moral !
Daneil113 a écrit:Je m'intéresse au triathlon de plus en plus mais j'ai peur d'avoir loupé le train à mon age,
Quel recommandation auriez vous pour quelqu'un qui démarre ? (PS: je joue au padel 3 fois par semaine et je cours en moyenne 2 fois (12 km / 2 semaines).
Richard33 a écrit:Salut Daniel,
Si tu t'es inscrit dans un club, c'était lequel? Je vais peut-être déménagé prochainement dans les Yvelines.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !