Modérateur: Modos
philkikou a écrit:En effet déçu de ne pas rouler et vivre cette belle aventure préparée par Stéphane Gibon. Rien de grave, mais après une douleur au mollet ressenti le deuxième jour de l’Ardéchoise et consultation médicale qui m’a déconseillé de partir pour une petit balade de 9/10 jours et 1600 kms j’ai été obligé de jeter l’éponge. Dommage car beau parcours et belle fenêtre météo après la vague d’orages ! Bonne route Poucet et rendez-vous au week-end Kikous sur tes terres pour rouler ensemble… et avec d’autres Kikous
philkikou a écrit:Encore bravo et merci pour ces résumés quotidiens avec photos de tes étapes malgré ces bonnes journées vélos et peut-être un peu de fatigue ! Bonne journée de « repos » !
shef a écrit:Oui, super CR a lire le matin avec le petit café
Valmente a écrit:ah je te retrouves ici Gilles ! merci pour les CR quotidiens et les bonnes adresses. Hâte de prendre le départ de cette aventure mais en solo et pas avant septembre (je suis tombée malade en voyage je suis actuellement en convalescence je devais partir sur la VP mardi prochain, heureusement que je ne réserve pas les hébergements par avance !). Bonne fin de Traversée dimanche !
Valmente a écrit:ah je te retrouves ici Gilles ! merci pour les CR quotidiens et les bonnes adresses. Hâte de prendre le départ de cette aventure mais en solo et pas avant septembre (je suis tombée malade en voyage je suis actuellement en convalescence je devais partir sur la VP mardi prochain, heureusement que je ne réserve pas les hébergements par avance !). Bonne fin de Traversée dimanche !
Bikoon a écrit:Je plussoie ! c'est un régal à lire et à voir ces photos (même si elles mériteraient d'être plus grandes )
Et qu'est-ce que ça donne envie !!!!!!!!!!!
poucet a écrit:Bikoon a écrit:Je plussoie ! c'est un régal à lire et à voir ces photos (même si elles mériteraient d'être plus grandes )
Et qu'est-ce que ça donne envie !!!!!!!!!!!
Ça reste compliqué et laborieux l'intégration de photos, surtout aujourd'hui dans le train du retour.
Je vais faire un album Via Podiensis sur Google photos et je mettrai le lien ...
Sinon sur FB et Strava j'ai mis beaucoup plus de photos g
poucet a écrit:...Voilà une new's qui me met le cœur en joie
TomTrailRunner a écrit:poucet a écrit:...Voilà une new's qui me met le cœur en joie
Surtout une news qui me permet de découvrir et de dévorer ce post comme tu as dévoré les km : superbe récit
ced_jab a écrit:On va suivre ça de près, Phil', et on te souhaite de profiter pleinement de ce chouette voyage!
(à relancer ce fil, vous allez finir par me donner envie de m'y mettre, au vélo longue distance... )
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !