Modérateur: Modos
raider a écrit:Normalement tes freins devraient durcir au contraire avec l'huile qui se dilate en chauffant
T'as essayé un échange de DOT et bonne purge ?
ouster a écrit:Hello
J'ai eu le feu vert du tout-bib pour refaire du VTT
Je l'ai dépoussiéré (ca fait 7 mois quand même), huilé, nettoyé, pouponné et je suis parti pour 30km de gadoue et descentes et montées et de joie
Seul hic c'est que mes disques couinent
Est-ce qu'il y a qqc que je peux faire...?
merci
-ouster
Je serais plutôt du genre à juste toujours rajouter de la graisse, c'est grave ?
raider a écrit:Essaie de voir si tu n'as pas de point dur sur un des maillons de la chaîne.
Ensuite, cela peut venir d'un mauvais alignement des galets du dérailleur avec la cassette.
Ou encore d'une usure de la cassette et chaîne. La chaîne accroche mal les dents de la cassette et décroche lorsque l'on force.
Ou encore des câbles encrassés qui ne permettent pas à l'indexation de travailler correctement.
Ou une patte de dérailleur légèrement vrillée qui décale l'alignement.
Ou un galet de dérailleur qui grippe et qui accroche de temps en temps et qui met le dérailleur en tension et éloigne la chaîne des dents de la K7.
Ou bien un maillon de chaîne vrillé qui accroche, et la chaîne ne devrait pas tarder à péter.
Une K7 mal montée ou montée mal nettoyée et il y a de la cracra entre couronne et cale......
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !