Mathias a écrit:Après la casquette, c'est le chabob qui séduit les élites
Elle ressemble quand même vachement à un Buff la casquette de Kilian sur la photo, non ?
Du coup pour la casquette, on attend toujours les preuves...
Modérateur: Modos
Mathias a écrit:Après la casquette, c'est le chabob qui séduit les élites
Twi a écrit:Mathias a écrit:Après la casquette, c'est le chabob qui séduit les élites
Elle ressemble quand même vachement à un Buff la casquette de Kilian sur la photo, non ?
Du coup pour la casquette, on attend toujours les preuves...
Arclusaz a écrit:bien sur, tu as raison, c'est un buff mais Mathias notre chef à tous a toujours raison. Et il coupe l'accès à kikourou à ceux qui disent le contraire. J'ai été content de te rencontrer, trop brièvement, ici Pierre.
Arclusaz a écrit:bien sur, tu as raison, c'est un buff mais Mathias notre chef à tous a toujours raison. Et il coupe l'accès à kikourou à ceux qui disent le contraire. J'ai été content de te rencontrer, trop brièvement, ici Pierre.
Mathias a écrit:Message d'une cousine après la course : "Je t’ai vu au début de la dernière boucle (avec un bob improbable ); j’étais pas complètement sûre que ce soit toi."
Improbable non mais oh !
Arclusaz a écrit:
Et dire qu'on en a bientôt plus : encore une expédition ce matin.....
Mathias a écrit:2ème course avec le chabob ce WE, et 2ème podium... 14km vallonnés à 15km/h, le chabob donne des ailes !
D'après mes calculs, le chabob permet de courir 10-12% plus vite.
Allez hop, courez-z-y-vite, il n'en reste plus que 7 !
RayaRun a écrit:J’ai apporté une amélioration au Chabob mais a voir dans le temps : un fil de fer dans le pourtour du chapeau qui permet de lui donner la forme qu on veut et qui permet de ne pas ressembler à n importe quoi !
Bon après, un fil du même genre qui ne rouille pas c est mieux !
cloclo a écrit:Et quand je pense qu'on n'était pas sûr que çà marche, cette idée de chabob au début au CA
RayaRun a écrit:J’ai apporté une amélioration au Chabob mais a voir dans le temps : un fil de fer dans le pourtour du chapeau qui permet de lui donner la forme qu on veut et qui permet de ne pas ressembler à n importe quoi !
bubulle a écrit:Vu ce que fait le Boubou à la Diag, je pense que l'effet Chabob est indéniable. Ni une ni deux, faut que je l'emporte sur LPF.
Twi a écrit:bubulle a écrit:Vu ce que fait le Boubou à la Diag, je pense que l'effet Chabob est indéniable. Ni une ni deux, faut que je l'emporte sur LPF.
... ou comment construire un fake !
Revisionne bien les photos, Boubou ne l'a porté que pour boire la bière du finisher dans un transat.
Twi a écrit:RayaRun a écrit:J’ai apporté une amélioration au Chabob mais a voir dans le temps : un fil de fer dans le pourtour du chapeau qui permet de lui donner la forme qu on veut et qui permet de ne pas ressembler à n importe quoi !
Et en cas d'orage c'est pas dangereux ?
bubulle a écrit:Twi a écrit:RayaRun a écrit:J’ai apporté une amélioration au Chabob mais a voir dans le temps : un fil de fer dans le pourtour du chapeau qui permet de lui donner la forme qu on veut et qui permet de ne pas ressembler à n importe quoi !
Et en cas d'orage c'est pas dangereux ?
Bin, ça fait un chabob lumineux, c'est encore plus classe.....
Arclusaz a écrit:mais attention on ne parle pas ici du chabob 2023, on en parle sur le nouveau fil, allez pas tout nous mélanger.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !