les meilleurs Bonbons apports énergétiques ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

les meilleurs Bonbons apports énergétiques ?

Messagepar Lécureuil » 30 Mai 2024, 07:54

Salut

Grand fan des fraises tagada et encore plus des Haribo Berries ( avantages des tagada sans les inconvenients ) pour l'ultra endurance en complément des barres , gel etc
car j'ai plus de facilité à macher et avaler un bonbon que masticoter longtemps une barre ou avaler un gel avec ces goûts de desktop

Je cherche à varier un peu avec des petits bonbons plus complets en apport énergie en plus ou en remplacement de
- Power bar Power gel : top !
- Overstim energy gum : un poil trop petits
- TA : pas mal aussi

Je n'ai pas essayé d'autres marques, donc je suis preneur de vos retours :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5748
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: les meilleurs Bonbons apports énergétiques ?

Messagepar PierreMontagne » 30 Mai 2024, 08:05

Haribo Pik. La base

Mais pour moi uniquement en récompense. Petit sachet que je ne sors qu'a 10 bornes de l'arrivée (Ultra) ou alors comme coup de boost mental, réconfortant lorsque je suis dans le très dur.
Avatar de l’utilisateur
PierreMontagne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1360
Inscrit le: 20 Fév 2008, 21:06

Re: les meilleurs Bonbons apports énergétiques ?

Messagepar NRT421 » 30 Mai 2024, 11:09

Hello,
J'ai vu des boost gums sur le site Authentic Nutrition. Jamais testé mais les produits que je prends chez eux m'ont pour l'instant convenu.
Sinon y a spécialement pour toi Lécureuil les pizzabus. Comme le dragibus mais sous la couche de sucre c'est tomate et anchois. Un must que tu ne peux manquer. en vente au SuperU de Mongland.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2109
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: les meilleurs Bonbons apports énergétiques ?

Messagepar Lécureuil » 30 Mai 2024, 13:11

:lol: :lol: :lol:

Enfin, depuis le temps que je les cherchais ces bonbons, Merci tu es mon sauveur
je te dois une reconnaissance éternelle :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5748
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !