Modérateur: Modos
La S-lab Ultra m'attire bien, mais le prix est vraiment hors de mon budget et elle n'est pas soldée.
Biloutte a écrit:Bonjour,
Après avoir beaucoup utilisé les Saucony (Peregrine et Xodus) dont les dernières moutures m'avaient beaucoup déçu je suis passé aux Salomon Ultra Pro.
J'avais enfin trouvé chaussure à mon pied et j'ai fait la CCC avec sans aucun problème.
Mais Salomon a décidé d'en arrêter la fabrication et il n'est plus possible d'en trouver.
Elle semble avoir été remplacée dans la gamme par l'Ultra Glide
Mais j'ai pu lire dans un test ceci :
"Le point négatif est d’avoir une semelle qui glisse dans la chaussure (j’avais les pieds bien trempés !). Un pli c’est formé et j’avoue que ce n’est pas agréable !"
Source : https://www.outzer.fr/avis/chaussures-t ... /7166.html
C'est un des problèmes qui m'a fait arrêter Saucony, je sais donc à quel point c'est insupportable.
Pour ceux qui courent avec cette chaussure, est-ce que vous avez rencontré ce problème ?
Et pour ceux qui couraient en Ultra Pro vous êtes passés à quoi ?
PierreMontagne a écrit:Même si ton sujet est sur les salomon ultra glide. Ton ressenti sur les saucony et la semelle qui glisse m'a interpellé.
Franch a écrit:Astuce : mettre un morceau de scotch double face sous la semelle de propreté.
l'humidité à tendance à favoriser ces phénomènes de glissement.
Ptigeorges a écrit:si ça peut aider, on peut avoir les s-lab ultra à 135€ sur Lepape avec le code promo "FFTRI".
Ptigeorges a écrit:La S-lab Ultra m'attire bien, mais le prix est vraiment hors de mon budget et elle n'est pas soldée.
si ça peut aider, on peut avoir les s-lab ultra à 135€ sur Lepape avec le code promo "FFTRI".
Bonne journée
Robineto33 a écrit:bonjour,
Je lorgne sur ce modèle. Des retours d'utilisateurs? En comparaison avec la Slab ultra 3 ? (que je trouve un peu "raide")
Turbosnail a écrit:Robineto33 a écrit:bonjour,
Je lorgne sur ce modèle. Des retours d'utilisateurs? En comparaison avec la Slab ultra 3 ? (que je trouve un peu "raide")
Des chaussons tres comfortables MAIS la semelle s'use à une vistesse incroyable (flingué 2 paires sur ma saison 2021 alors que ma paire de Slab Ultra 3 à tenu le coup) et à oublier sur terrain humide.
La grosse difference que j'a remarqué est plus d'amortis mais rein d'autre.
J'ai eu de la chance de les avoir à un prix très interessant mais je n'en acheterai plus.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !