Modérateur: Modos
astaoulet a écrit:Speedgoat1 ou 2 ?
Parceque sur les 1 même problème pour moi. Impossible de courir avec. Gêné sous la voûte plantaire même en statique.
Sur les 2 ras, que du bonheur.
al27310 a écrit:Salut, si ca peut t'aider j'ai un pied de 25.8 cm et voila ce que je prends ds les marques que j'ai
Mizuni wave daichi 41
Salomon S-Lab Wings 8 42 2/3
Hoka Mafate Speed 2 42 2/3 (j'ai essayé les 43 en magazin mais mon pied se baladait de trop)
Tes semelles sont neuves ? car j'ai eu aussi se souci de douleur sous la voute plantaire j'ai ramener mes semelles et le podologue les a raboter légèrement ( au centre ) et depuis ca va mieux .
astaoulet a écrit:Test les speedgoat 2, tu verras, ça n’à rien à voir, de vrais chaussons. Et en plus elles sont vraiment top.
huralp a écrit:Mizuno: 42.5
Hoka: 43.1/3
guigue a écrit:j ai un pied qui mesure 26.4 cm , et je prends du 44 en HOKA mafate speed 2 , et speedgoat 2 . et c est parfait .
Colargol73 a écrit:Y'a pas que la longueur du pied qui importe pour conseiller une pointure, surtout derrière un clavier...
jimdolo a écrit:BONJOUR MON PIED NU MESURE 25.5 CM VOUS ME CONSEILLER QUOI COMME TAILLEPOUR DES MAFATES SPEED 2 ? 41/3 OU 42 ?
MERCI
jimdolo a écrit:Colargol73 a écrit:Y'a pas que la longueur du pied qui importe pour conseiller une pointure, surtout derrière un clavier...
oui mais quand tu achète par internet tu es derriere ton clavier ...................donc pas le choix je ne peu pas les essayer.
Colargol73 a écrit:jimdolo a écrit:Colargol73 a écrit:Y'a pas que la longueur du pied qui importe pour conseiller une pointure, surtout derrière un clavier...
oui mais quand tu achète par internet tu es derriere ton clavier ...................donc pas le choix je ne peu pas les essayer.
Désolé si tu as pris ma réponse pour du troll, mais j'ai 4 paires de Hoka et elles varient du 42 au 43 1/3 suivant le modèle... : Clayton 2 : 42 ; Stinson et Gaviotta : 42/2/3 ; Speedgoat 2 : 43 1/3
Donc pour te conseiller... et en plus mon pied gauche est plus fort d'une demi-taille. Sans compter que pour un modèle trail, il faut prendre un peu plus de marge pour la butée des orteils en descente. Voila, voila.
jimdolo a écrit:merci pour ton aide colargol.je pense que je vais partir sur un 42 pour etre sur que mes orteils ne tapent pas dedans.tes pieds nues mesurent combien ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !