Tapis incline trainer nordictrack

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Tapis incline trainer nordictrack

Messagepar nicosam » 04 Nov 2017, 15:03

Hello,

Madame n'ayant pas les même facilités d’organisation que moi pour aller courir, un tapis est envisagé.

quelqu'un a t'il vu ou tester les nordictrack incline-trainer , tapis inclinaison de -6% à +40%

pour moi qui n'ai pas de réel dénivelé par chez moi (au mieux des côtes de 30-40m de haut), çà me donne des idées, tant qu'à acheter un tapis. :lol:

https://www.nordictrack.fr/incline-trainer.html

merci d'avance pour vos retours :D
nicosam
Kikoureur débutant

Re: Tapis incline trainer nordictrack

Messagepar ericlebricolo » 04 Nov 2017, 15:53

40% d'inclinaison ça paraît pas mal pour les quadriceps et les fessiers. Et 20km/h max ça laisse de la marge aussi pour progresser en travaillant à différentes alures, même à plat.
Par contre il faut de la place... Et substantiellement quelques euros à y investir...
ericlebricolo
Kikoureur ki trottine

Messagepar triattitude74 » 04 Nov 2017, 17:21

Je ne sais pas ce que ça vaut mais il y a une vente Flash 48H avec des prix jusqu’à -60% sur privatesportshop
triattitude74
Maître kikoureur

Messagepar cedricmtpl » 05 Nov 2017, 12:15

40% c'est vraiment pas mal, au delà le fait qu'il n'y ait pas marches poserait problème.
cedricmtpl
Maître kikoureur

Retour vers [Matos] Matériel