Modérateur: Modos
sebmerel1990 a écrit: Le carquois et les sacs cest super interressant quand pensez vous ??
bubulle a écrit:Dans la même famille, j'ai eu un doute cette semaine avec Sportsshoes.com (noter les deux "s"). J'y trouvais des Hoka Stinson ATR 3 à 80€ et des Hoka Speedgoat (les premières, pas les "2") à 65€.
Les deux sont des fins de série, donc a priori ce n'était pas forcément totalement déconnant, mais quand même un peu bas comme prix (surtout que sur les Speedgoat, ils avaient presque toutes les pointures).
On était pile sur ce que je cherchais (des Stinson ATR, c'est mes pompes "fond de roulement" pour les piétaf....et les Speedgoat, c'est mon passe-partout sur les trails techniques....et je m'en fous d'avoir les "dernières" vu que ces premières génération me vont bien : j'en suis à mes 3èmes Stinson et mes 4èmes Speedgoat).
Une recherche Google m'a laissé un peu dubitatif et, finalement j'ai renoncé de peur de me récupérer des contrefaçons. Mais j'aimerais bien savoir, quand même..... Donc si certains d'entre vous ont osé utiliser ce site, faites-le savoir.....
bubulle a écrit:...
Une recherche Google m'a laissé un peu dubitatif et, finalement j'ai renoncé de peur de me récupérer des contrefaçons. Mais j'aimerais bien savoir, quand même..... Donc si certains d'entre vous ont osé utiliser ce site, faites-le savoir.....
Cidb a écrit:bubulle a écrit:...
Plusieurs commandes et le seul souci que j'ai eu c'est un colis qui s'est égaré, ils m'ont renvoyé une paire sans problème.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !