j'ai un nevrome de Morton donc besoin de pas trop être serré à l'avant et aussi une protection sous le pied
j' ai des semelles ortho , je fais un peu de travail de proprio et des séances pour les fléchisseurs .
on m' a conseillé de descendre le drop ( j' étais en trabucco et kayano ) je suis passé en drop de 4mm NB Hierro V2, avec des Ultra raptor ( drop 8 mm ) en alternance pour pas trop tirer et les terrain plus techniques , cela fait 4 mois de transition je supporte plutôt bien la baisse du drop .
je pensais auparavant partir sur des Speedgoat 2 ( hélas je les trouve trop étroites a l'avant ) ou Mafate Speed 2 ( c est mieux pour l'avant , la hauteur me fait craindre des entorses
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
des lors se pose la question de trouver une paire , drop bas , large avant ,avec protection morton + entorse ....
j' ai répérer les Pure Grit 6 chez Brooks , les Scott Supertrack RC ( qui cartonnent dans les divers test )
les Sense Ultra Slab me plaisent mais le drop est plus elevé , peut être à réserver sur de longues distances
Chers traileurs que me conseillez vous ? merci par avance