Modérateur: Modos
BigPat a écrit:C'est donc mieux quand on n'en parle pas?
Biloutte a écrit:Quid de la consommation d'énergie pour fabriquer ces petites billes, puis les transporter ?
BigPat a écrit:C'est donc mieux quand on n'en parle pas?
Biloutte a écrit:Par exemple ce qui m'avait mis la puce à l'oreille, c'était l'histoire des voitures électriques qui étaient présentées comme non polluantes. Sauf que pour faire de l'électricité, fabriquer les batteries puis les détruire, ben c'est pas pollution zéro. Juste ça ne pollue pas à l'endroit où on les utilise.
philtraverses a écrit:BigPat a écrit:C'est donc mieux quand on n'en parle pas?
J'allais le dire![]()
Je préfère ne pas dire ce que je pense d'un tel discours, ma plume risquerait de fourcher. Comment peut on avoir de tels à priori surtout quand on fait du sport en nature ?
le carton est un produit qui consomme beaucoup d'eau et d'énergie à produire, même s'il provient de fibres recyclées. Le mieux serait de prendre son gobelet ou sa poche à eau.Biloutte a écrit:Je n'ai pas comparé ce système à des bouteilles en plastique, mais à des gobelets en carton remplis avec de l'eau du robinet.
Vik a écrit:philtraverses a écrit:BigPat a écrit:C'est donc mieux quand on n'en parle pas?
J'allais le dire![]()
Je préfère ne pas dire ce que je pense d'un tel discours, ma plume risquerait de fourcher. Comment peut on avoir de tels à priori surtout quand on fait du sport en nature ?
ça va, vous n'avez pas l'impression de lui faire dire ce qu'il n'a pas dit ?
je partage en tout point son raisonnement, et à aucun moment il n'a dit que le débat ou le fait de présenter la chose était interdit. Des détails et vérifications seraient bienvenus, voilà tout.
Je m'arrête là parce que ma langue risquerait de fourcher, moi aussi.
Vik a écrit:philtraverses a écrit:BigPat a écrit:C'est donc mieux quand on n'en parle pas?
J'allais le dire![]()
ça va, vous n'avez pas l'impression de lui faire dire ce qu'il n'a pas dit ?
je partage en tout point son raisonnement, et à aucun moment il n'a dit que le débat ou le fait de présenter la chose était interdit. Des détails et vérifications seraient bienvenus, voilà tout.
Je m'arrête là parce que ma langue risquerait de fourcher, moi aussi.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !