Modérateur: Modos
Galaté57 a écrit:XT6 ou KIPRACE TRAIL de chez Kalenji
Wei_Qi a écrit:Je cours avec cette paire http://www.salomon.com/fr/product/s-lab-sense-ultra.html?CMPID=google|search-b|performance|emea|fr|%2Bsalomon%20%2Bs%20%2Blab%20%2Bsense%20%2Bultra|b|181251132392|c|&cmpid=Google_EMEA_XX|%2Bsalomon%20%2Bs%20%2Blab%20%2Bsense%20%2Bultra|b|181251132392|c&gclid=Cj0KEQjwtu3GBRDY6ZLY1erL44EBEiQAAKIcvi1bqhWtBNmW9mgTZcNUFXbuAD-CkUPIRwprt9qk2Y0aAlnY8P8HAQ
Au vu de l'historique de tes pompes tu devrais adorer.
trailaulongcours a écrit:Hello
Je suis à la recherche d'une paire de pompes typées trail. Mes premières pompes, il y a quelques années c'était les XT Wings puis les S Lab de Salomon. J'ai essayé les Leadville 1210 de NB puis les Trabuco d'Asics et ai adoré. Il semblerait, d'après les retours que j'ai eus que les nouvelles versions des ces deux modèles ne soient pas au niveau des précédentes.
Je viens d'acheter des Speedgoat de Hoka mais il me faut une deuxième paire pour mes sorties en forêt dans la région parisienne. Je cherche une chaussure souple et dynamique adaptée aux pieds fins.
1m87, 74kg.
Merci pour vos lumières
PascalC a écrit:trailaulongcours a écrit:Hello
Je suis à la recherche d'une paire de pompes typées trail. Mes premières pompes, il y a quelques années c'était les XT Wings puis les S Lab de Salomon. J'ai essayé les Leadville 1210 de NB puis les Trabuco d'Asics et ai adoré. Il semblerait, d'après les retours que j'ai eus que les nouvelles versions des ces deux modèles ne soient pas au niveau des précédentes.
Je viens d'acheter des Speedgoat de Hoka mais il me faut une deuxième paire pour mes sorties en forêt dans la région parisienne. Je cherche une chaussure souple et dynamique adaptée aux pieds fins.
1m87, 74kg.
Merci pour vos lumières
Si tu apprécies tes Speedgoat, pourquoi ne pas essayer les Challenger ATR chez Hoka ?
pour des sorties en sous bois, c'est parfait ! en plus moins cher que la plupart, t'en trouves pour 85€ en soldes !
Ou alors les speed instinct ?
robing a écrit:Toujours compliqué de conseiller une chaussure plutôt qu'une autre...
Quand on sort dans l'Hautil (tu connais maintenant non?), j'aime bien les cascadias, ou les leadville v2 (mais plus pour pieds larges par contre).
Maintenant, tu dois pouvoir trouver au moins un modèle par marque qui rentre dans tes critères... ça fait un gros choix! Le plus simple c'est sûrement d'essayer en magasin.
trailaulongcours a écrit:robing a écrit:Toujours compliqué de conseiller une chaussure plutôt qu'une autre...
Quand on sort dans l'Hautil (tu connais maintenant non?), j'aime bien les cascadias, ou les leadville v2 (mais plus pour pieds larges par contre).
Maintenant, tu dois pouvoir trouver au moins un modèle par marque qui rentre dans tes critères... ça fait un gros choix! Le plus simple c'est sûrement d'essayer en magasin.
Tu as les Leadville V2? Tu les portais mardi soir?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !