Modérateur: Modos
cyss a écrit:Si ce n'est pas le cas, ca fait des points en plus pour la concurrence qui propose cette possibilité (leki, les gantelets sont changeables je suppose...)
loiseau a écrit:cyss a écrit:Si ce n'est pas le cas, ca fait des points en plus pour la concurrence qui propose cette possibilité (leki, les gantelets sont changeables je suppose...)
Guidetti aussi change les gantelets (et même un bâton )...
Pour Black Diamond je ne sais pas par contre
paulotrail a écrit:Bonjour à tous,
Merci pour les informations concernant la possibilité de changer les dragonnes des Black Diamond.
Dans vos messages, je trouve des adresses pour remplacer les pointes mais je ne trouve pas de site pour l’achat des dragonnes ?
Une info ?
Bonne journée.
priapex a écrit:Voilà qui devrait satisfaire:https://www.la-boutique-du-baton.com/dragonnes-gantelets-et-poignees/dragonnes-black-diamond-distance-391.html
Bon, un peu de colle ne serait pas de trop, j'ai paumé une pointe ce matincourotaf a écrit:J'ai cassé une pointe et pareil pas de SAV. Mais Guidetti vends des pointes compatible magique: elles se fixent sans colle grâce à une chaussette en caoutchouc: même pas 30s de boulot! Tellement facile que si tes pointes sont usées, mets les pointes de rechange dans ton sac (avec un couteau pour enlever la pointe cassée plus facilement) et attends juste qu'elles craquent pour les changer (-:
courotaf a écrit:Bon, un peu de colle ne serait pas de trop, j'ai paumé une pointe ce matincourotaf a écrit:J'ai cassé une pointe et pareil pas de SAV. Mais Guidetti vends des pointes compatible magique: elles se fixent sans colle grâce à une chaussette en caoutchouc: même pas 30s de boulot! Tellement facile que si tes pointes sont usées, mets les pointes de rechange dans ton sac (avec un couteau pour enlever la pointe cassée plus facilement) et attends juste qu'elles craquent pour les changer (-:
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !