Hydrapak Softflask, les dimensions ???

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Hydrapak Softflask, les dimensions ???

Messagepar Edenn38 » 17 Juin 2016, 14:57

Bonjour à tous,

en vue de remplacer définitivement la poche à eau de mon camelbak Salomon S-Lab 12L par des flasks dans les deux poches avant. Je viens tout juste d'acheter 2 Softflask de la marque Hydrapak en 500ml.
Elles rentrent parfaitement en largeur, et de même pour la longueur, j'ai même 2 petits centimètres de rab au cas ou afin d’éviter qu'elles ballotent.

Ma question est la suivante, est ce qu'une personne ayant une Flask de cette marque en 750ml pourrait me donner les dimensions exactes, je n'arrive pas a trouver sur internet cette donnée.

Un grand merci.
Edenn38
Kikoureur ki trottine

Re: Hydrapak Softflask, les dimensions ???

Messagepar freko78 » 17 Juin 2016, 15:30

Salut,

Dans la page de chaque flask tu as les dimensions dans la section "specifications" : Flasks HYDRAPAK
La 750ml est donnée pour 26.7 x 10.8 cm.

@+
freko78
Kikoureur ki trottine

Re: Hydrapak Softflask, les dimensions ???

Messagepar Edenn38 » 17 Juin 2016, 15:36

Ah parfait, ah quand même 7cm de plus en longueur que la 500ml.
Sur le coup ca va vraiment balloter dans les poches de mon camelbak, je vais donc rester sur les 500ml qui rentrent parfaitement.

Merci
Edenn38
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel