Modérateur: Modos
cedfrom18 a écrit:C'est des pantoufles.
Dans le même genre de confort que des Hoka mais sans avoir les chevilles en vrac à chaque sortie.
Et elles sont malgré tout très dynamique.
rhum1 a écrit:cedfrom18 a écrit:C'est des pantoufles.
Dans le même genre de confort que des Hoka mais sans avoir les chevilles en vrac à chaque sortie.
Et elles sont malgré tout très dynamique.
ok merci pour ce retour. Effectivement, j'ai testé les speedgoat et du les vendre car pas moyen de m'habituer
duduolive a écrit:
user une chaussure sous la semelle ????????????
hugodem a écrit:Quelqu'un aurait testé la lone peak et la supérior 2.0 et les puregrit4 de brooks ? J'hesite entre ces 3 modèles pour mes prochains chaussures d'entrainement / trail courts![]()
merci
dem a écrit:Merci pour ces infos. Dernière petite question, combien de cm fait ton pieds ? Quelle taille prends tu en altra du coup ?
dem a écrit:Merci pour ces infos. Dernière petite question, combien de cm fait ton pieds ? Quelle taille prends tu en altra du coup ?
didscott69 a écrit:j'avais acheté la 2.5 qui est repartie le jour même au vendeur: aucune tenue de la cheville et du talon qui flotte trop pour moi. l'avant est impéccable![]()
espérons que la 3.0 sera différente
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !