Modérateur: Modos
seb08 a écrit:c'est clairement une usure liée au sac à dos....ca va etre compliqué pour un retour en SAV.
cela m'arrive avec des sacs un peu trop laches , qui bougent...idem parfois avec une ceinture porte gourde...
jamais troouvé de réelles solutions, si ce n'est que ma veste gore tex, je l'ai achetée en XL pour la mettre par dessus le sac a dos...et que j'évite d'acheter des tee shirt trop cheres pour les niquer en moins de 2
BigPat a écrit:Vous avez dit Cimalp?
powerfuljedi a écrit:Oui ça passe le contrôle de la TDS du moment qu'elle est usée mais pas déchirée !
bubulle a écrit:Par contre, perso, je suis trop jaloux de la couleur de ta Bonatti, je ne savais pas qu'elles se faisaient en rose.....moi qui ai une bleue d'un triiiiiste (mais pas de signe d'usure par contre, probablement en raison de l'utilisation d'un sac ajusté, effectivement)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !