Bonjour à tous !
Je suis désolé j'ai pas trouvé de post ou se présenter...
Donc je viens de me mettre à courir et vu que les journées sont de plus en plus courtes et que je cours après le boulot, je rencontre un problème d'ordre lumineux...
Je cours dans un bois ou il y a quelques descentes à prendre avec précaution et j'y vois plus grand chose.. du coup je veux m'acheter une frontale mais c'est comme la Guinness ce truc là! Ya à boire et à manger!!
Du coup vu que je cours 3 fois dans la semaine environ 1h est ce que quelqu'un aurait qqch à me conseiller...
J'ai écumé les sites donc je commence à avoir une idée de ce qui se fait mais je n'arrive pas à cibler ce qu'il me faut par rapport à mon besoin. Pour me faire une idée ce soir j'ai été chez Intersp*rt (on ne cite pas de marque) et j'ai vu la gamme led lenser par exemple mais je ne sais pas ce qui correpond, une 3 serait elle juste? une 5 le bon plan ? une 7 surdimensionné ou je me plante complètement...
Merci d'avance!
Je suis pas raciste une petzl ou autre pourrait le faire mais toujours le même porblème, la myo est elle trop, la tikka le bon plan.
Bref je suis pommé donc j'espère que qqn pourra m'aider!
Merci d'avance!