Modérateur: Modos
robing a écrit:Sinon, une batterie de remplacement pour une 305 vaut autour d'une vingtaine d'euros, et des tutos d'explication sur comment la changer sont disponibles sur Youtube et autre...
Et c'est reparti pour 5 ans!
Sabzaina a écrit:robing a écrit:Sinon, une batterie de remplacement pour une 305 vaut autour d'une vingtaine d'euros, et des tutos d'explication sur comment la changer sont disponibles sur Youtube et autre...
Si seulement j'avais lu ça plus tôt...
robing a écrit:Sabzaina a écrit:robing a écrit:Sinon, une batterie de remplacement pour une 305 vaut autour d'une vingtaine d'euros, et des tutos d'explication sur comment la changer sont disponibles sur Youtube et autre...
Si seulement j'avais lu ça plus tôt...
Je crois que tout ceux qui ont commencé avec une 305 ont fini par la regretter en la remplaçant.
Garmin n'a jamais réussi à refaire un produit aussi simple et fiable (malgré un look assez... particulier )
Benman a écrit:Regarde sur le bon coin, il y a plein de 305 à vendre à tous les prix, souvent en dessous de 100 €
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !