Modérateur: Modos
Gilles45160 a écrit:De mon côté je suis assez impressionné par les résultats de la XT5 décathlon
à 79€ le modèle, c'est clair que je vais tester car marre de mettre 150€ dans des modèles pas forcément supérieurs...
Je suis toujours resté fidèle à Asics de peur de me blesser, ou je ne sais quoi en changeant de modèle, mais là je pense qu'il faut tenter le coup
Par ailleurs, le Big test Shoes est assez raide avec Salomon et notamment la speedcross, jugée "chaussure qui a largement fait son temps". N'ayant jamais testé Salomon, je n'ai pas d'avis sur le sujet.
A l'inverse HOKA, sort assez gagnant du test de manière générale tant chez les hommes que les femmes
ringo73 a écrit:La Brooks pure grit classée en racing vu son poids je comprends.
Mais je sais pas pour vous mais elle à l'air assez protectrice quand même (je l'ai pas testé), et moi je l'enmenerai bien sur du long même... non?
Traakhen a écrit:J'ai lu le Big test shoes et je dois avouer qu'il me laisse perplexe.
Certaines chaussures ont d'excellentes notes mais sont qualifiées de moyennes sans plus dans les commentaires (la Saucony Peregrine homme par exemple). D'autres vont avoir des notes moyennes tout en se voyant décerner le "coup de coeur" des testeurs (la Peregrine version femme par exemple).
Par ailleurs, je trouve que la Cascadia aurait plus sa place dans la catégorie "all tracks" qu'avec les montagnardes pures.
Au final, l'intérêt me paraît surtout être de disposer d'un catalogue des modèles existants avec des infos sur le drop et la largeur de chaussant qu'on ne trouve pas toujours ailleurs.
Traakhen a écrit:J'ai lu le Big test shoes et je dois avouer qu'il me laisse perplexe.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !