fichier XML ou gpx

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

fichier XML ou gpx

Messagepar gabagut » 11 Mars 2015, 09:36

Bonjour à tous les kikoureurs. J'avais une petite question sur ces deux types de fichiers que l'on retrouve souvent sur les liens des sites des trains. Depuis 1 mois j'ai acheté une Ambit 3 peak, je me demande son s quel format je dois envoyer le parcours sur la montre et surtout la procédure à suivre pour le faire. Si vous avez des indications à me donner ou un lien à le fournir..
De plus si l'on trouve une trace sur une randonnée montagne, on peut l'envoyer également vers la montre?
Bonne journée à tous!
gabagut
Kikoureur ki trottine

Re: fichier XML ou gpx

Messagepar jpoggio » 11 Mars 2015, 11:32

Si j'ai bien suivi, tu fais ça via Movescount (fonction "route planner" ou "planification d'itinéraires", selon la langue). Il y a une fonction d'importation qui te permet de créer ton itinéraire à partir d'un fichier, mais je n'ai jamais essayé...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Très Grand Maître

Re: fichier XML ou gpx

Messagepar nonosuunto » 11 Mars 2015, 13:53

Bonjour

Ayant un eu un GPS garmin edge 705, j'utilise souvent ( question d'habitude) le logiciel mapsource qui me permet de créer des fichiers .gpx.
ensuite je les importe dans mouvescount pour avoir un itinéraire et l'envoyer dans la montre pour le guidage.
Je réponds donc gpx. :D
nonosuunto
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel