Cela fait quelques mois que je lis le forums pour prendre des infos sujet après sujet, franchement des fois c'est pour moi du chinois (j’espère ne pas être le seul)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
J'ai participé au trail du pic St loup de nuit l'an dernier (18 km, +900), pour une première j'en ai C*** ma race mais mon dieu on n'a qu'une envie recommencer, j'avais au pieds une paire d'asics gel pulse 4 (a la fin j'ai eu mal aux orteils) et au front une petzl tykka xp2 (c'est pas folichon)!! Mon objectif si je peux essayer de faire le 50 km de la trans aubrac en 2016 (normal St geniez et mon village)
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Cet année j'ai décidé de m’équiper un peu mieux,la frontale un amie doit m'en commander une (et si jamais sa ne convient pas je la donnerai à mon père) et me ferai plaisir en commandant l'armytek neutral car a ce que j'ai compris c le must et je cours beaucoup de nuit et je trouve sa kiffant!
Les chaussure j'hésite encore et je pense m'orienter vers une paire de city trail car mes entraînements se font essentiellement en ville et dans les parcs. Je pense aller me renseigner prés de chez moi à l'endurance shop de Montpellier. j'ai vu que cela avait une importance alors pour info, je fais 1m87 pour 90 kg
Mais voila demain je fais un trail, il pleut, bon pour une 1ere je m'en fou je suis pas frileux j'irai à la sauvage, mais qu'elle veste me conseiller vous d’acquérir pour les prochaines échéances! Je vois beaucoup d'entre vous qui ont plusieurs veste, mais pourquoi?
Malheureusement comme beaucoup je n'ai pas un budget monstrueux on va dire une veste entre 50 et 100€ maxi maxi
En short je met un cycliste et par dessus un short car j'ai des grosses cuisses j'ai bien dis cuisses
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Je cherchai aussi une montre Gps cardio, je me suis intéressé à la garmin 310 HRM d'occasion il s'en trouve des pas trop chère (environ 100€) pensez vous que pour débuter ce modèle convient? Je sais c'est pas obligatoire mes j'aime bien connaitre mon dénivelé lors de mes entraînements
En manchon de compression, j'ai profiter d'une vente sur private pour acheter des CEP, moi qui avait toujours les mollets tendus je me sens plus alaise.
J'avais déjà aussi un Camel back pour le rallye donc maintenant il a une double utilité
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
J’espère que vous pourrez m'aider moi et d'autres novices car je ne pense pas être le seul à venir glaner des infos sur le net et sur les forums dans le choix d'équipement pour les novices.
Alors par avances, merci de prendre le temps de me lire et de me répondre.