Modérateur: Modos
johndu34 a écrit:je comprends pas trop les personne qui regarde le post (77 vues) et ne repondent rien
a croire que seul cedric a pris 30 secondes pour répondre
quon ne me dise pas quel ne savent pas , car le sujet est noté dans le titre
johndu34 a écrit:je comprends pas trop les personne qui regarde le post (77 vues) et ne repondent rien
a croire que seul cedric a pris 30 secondes pour répondre
quon ne me dise pas quel ne savent pas , car le sujet est noté dans le titre
johndu34 a écrit:concernant la gourde , il n'existe pas des tout petit "flacon " d'eau ?
[/quote]Søren a écrit:
Ou parce que la question ressemble à du n'importe quoi. T'as déjà couru ?
vinch64 a écrit:Sinon pour info, évite de courir torse-nu en Thaïlande, c'est très mal vu et je n'ai jamais vu personne le faire à part des touristes sur la plage (là ça peut passer à la rigueur). Donc, un t-shirt technique qui évacue bien la transpiration sera le top (même si ça laisse des marques)
Sinon, je trouve que les réponses de Søren sont la base pour courir en sécurité en Thaïlande. Ne pas prendre d'eau c'est débile. Même tôt le matin après une petite demi-heure j'étais tout sec et la carte d'identité est indispensable également surtout si tu cours en bord de route...
johndu34 a écrit:huralp , faux ! je ne raye pas d'un trait , certaine choses je prends d'autres non
a la limite la photocopie du passeport ok si cela rentre dans la poche de mon cuissard
je peux comprendre
quand a la casquette je le supporte pas
alors quelle est la solution ne plus courir du tout ?
vinch je veux bien prendre de l'eau , mais je veux pas de ceinturon avec des gourdes
ce n'est pas pour cela que je ne cherche pas une solution
hum galate , je poserais la question au cas ou effectivement ,
meme si bizarrement je n'ai jamais eu de soucis en californie ...
johndu34 a écrit:soren , (...) tu as la science infuse ? tu connais tout ? on te ressemble tous ?
dois je amener mon cudeman a la cheville ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !