Modérateur: Modos
moustik29 a écrit:Désolé de passer pour un...idiot mais à quoi cela va vous servir svp?
moustik29 a écrit:et?
moustik29 a écrit:Donc cette énorme différence par rapport à la garmin serait du a quoi svp?
moustik29 a écrit:Merci pour votre réponse. Mais je suis novice dans tous ces termes désolé![]()
Donc c'est la garmin qui est plus proche de la réalité que ma suunto?
moustik29 a écrit:Intervalle d'enregistrement: 1s
Précision GPS: Bonne ( je n'ai pas mise "meilleure")
moustik29 a écrit:Ah oui c'est mon parcours !!!
moustik29 a écrit:Merci pour tes réponse... mais là il est tard. J'irai demain
doune a écrit:Le D+ fournit par la Suunto Ambit 2R fonctionne à partir du GPS. Si le GPS prend un point toutes les minutes ou est en mode "intelligent" (entre 1s et 1min), l'altitude variera peu si le parcours est valonné.
De plus, la valeur de l'altitude prise par le GPS varie de plus ou moins 30 m autour de la vraie altitude. Suunto a tendance à lisser (comprendre moyenner) cette variable pour avoir un résultat "fiable".
Si tes montées font moins de 100 m de D+, l'erreur potentielle est donc potentiellement enorme... ce qui ce passe dans votre cas.
A dispo si besoin.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !