Modérateur: Modos
Fan a écrit:Bonjour
J ai eu une ambit1 à sa sortie. Mon plus gros regret a été l impossibilité de programmer des séances de manière simple malgré des annonces de Suunto. Il y a plein d applis développées par des possesseurs de Ambit mais la seule que j avais installé était le temps estimé d une course à l arrivée (semi ou marathon). Plein de possibilité mais peu utilisé me concernant. En plus sur l Ambit 1, on pouvait en mettre qu une par sport.
J ai hésité ensuite entre la fenix2 (j ai eu un FR305) et la V800 ( j ai eu un Protrainer XT).
J ai pris la V800 car :
- beaucoup de bugs (freeze et problème de transfert vers téléphone entre autre) malgré des mises à jour régulières de la fenix, pas de cardio en piscine, la précision de la trace varie beaucoup.
- sur la V800, il me manquait 3 choses : les données de natation, la création et le suivi de traces et la possibilité de paramétrer des séances en fonction de la vitesse (en plus de la distance et du cardio). Mais Polar a annoncé leur planning de mise à jour dès la sortie, planning confirmé en début de semaine pour octobre de la mise à jour des données natation en piscine et de la possibilité de baser des séances sur l allure. Je trouve cela très professionnel de leur part. D autre mises à jour sont annoncées, à consulter sur leur site.
Depuis que je l ai, un seul problème de réception GPS il y a 15 jours. Il m a suffit de faire un SoftReset et c était réglé. Le problème n était pas isolé.
Le transfert avec mon téléphone est simple, rapide et fonctionne nikel.
La trace est très propre, je trouve leur logiciel polar flow très bien, mieux que garmin connect (ma femme l'utilise). En piscine le cardio fonctionne sans problème même s il faut bien serrer la ceinture ( ou ne pas repartir trop fort du bord.
En résume j en suis super content, encore plus fin octobre prochain. Encore encore plus quand on pourra importer et suivre une trace.
C est toujours difficile de choisir SA montre.
Bon courage.
Fan a écrit:Salut Franky
Tes traces ne sont pas bonnes ?
francky_62 a écrit:OK merci, dommage mais je pense pas que sa sera possible et prévu
francky_62 a écrit:Elle n'est pas fait pour cela a la base .... et il on jamais dit qu'elle était conçu pour cela
Pour le VTT, vaut mieux s'orienter sur un GPS vélo type GARMIN 810
GELBY95 a écrit:francky_62 a écrit:Elle n'est pas fait pour cela a la base .... et il on jamais dit qu'elle était conçu pour cela
Pour le VTT, vaut mieux s'orienter sur un GPS vélo type GARMIN 810
Bonjour,
je ne me vois pas courir avec le GARMIN810 au poignet.
Chez Polar, le v650 a t il la possibilité d'importer des traces ? Car il faut aussi passer par le Flow Polar
La v800 est une montre pour faire du triathlon, si lors d'une sortie en vélo tu ne peux pas planifier un nouveau parcours, je n'en vois pas l’intérêt !!!
Fan a écrit:Petit bémol quand même, je ne suis pas sur qu elle n est pas été faite pour suivre des traces étant donné qu on peut le faire pour un circuit récupèré sur polar flow. Ceci quelque soit la personne ayant déjà fait le circuit auparavant.
Ce qu on ne peut pas, c est créer un circuit et cela dépend de Polar Flow et non de la V800.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !