Modérateur: Modos
Mylka74 a écrit:Bonjour à tous !
Je débute le trail après la CAP, et je souhaiterais investir dans une montre cardiofréquencemètre avec les fonctions suivantes :
. %FC
. vitesse
. distance
. dénivelé cumulé fin de sortie (je ne veux pas forcément un altimètre avec GPS)
. heure
. chronomètre
en gros tout ce que j'utilise avec mon appli runtastic, la FC en + car mon iphone tient 1h30 en autonomie runtastic lancé...
A vos conseils !
Merci.
seb66 a écrit:Mylka74 a écrit:Bonjour à tous !
Je débute le trail après la CAP, et je souhaiterais investir dans une montre cardiofréquencemètre avec les fonctions suivantes :
. %FC
. vitesse
. distance
. dénivelé cumulé fin de sortie (je ne veux pas forcément un altimètre avec GPS)
. heure
. chronomètre
en gros tout ce que j'utilise avec mon appli runtastic, la FC en + car mon iphone tient 1h30 en autonomie runtastic lancé...
A vos conseils !
Merci.
Garmin c'est bien ms un peu cher je pense, enfin pour débute .
Regarde du coté de chez Decathlon.
Mon premier GPS était un Decathlon de base avec toute les fonctions que tu cherche, il marche encore et jamais aucun problème avec, je l'utilise pour le vélo maintenant et pour le trail j'ai un Garmin 350 XT
Mylka74 a écrit:La garmin 310 XT a l'air d'avoir toutes ces fonctions... pas mal.
nfkb a écrit:+1 pour la 310 XT, c'est un modèle de fiabilité cette montre... j'en regretterai presque d'avoir fait le kéké en la revendant pour investir dans une Fenix 2 mais c'est un autre débat
the_hokeyeur a écrit:Une Garmin 310 XT avec 2 fois plus d'autonomie ça serait le rêve ...
the_hokeyeur a écrit:Une Garmin 310 XT avec 2 fois plus d'autonomie ça serait le rêve ...
nfkb a écrit:ben en fait avec deux garmin 310 XT on a le prix d'une fenix 2
Mylka74 a écrit:Bonjour à tous !
. %FC
. vitesse
. distance
. heure
. chronomètre
A vos conseils !
Merci.