Modérateur: Modos
Antoine26 a écrit:Salut
J'ai fait l'UTMB avec.
Vraiment très agréable.
Le système de flask est top aux ravitos car il permet de faire le plein rapidement sans avoir à enlever le sac. De plus, comme c'est des petites contenances, les bénévoles le font pour nous et on se fait pas jeter à devoir aller remplir au robinet !
J'ai également emmené une 3ème flask pour les parties les + longues sans ravito.
Le fait d'avoir plusieurs flask permet également d'emmener différentes boisssons : coca + eau ou eau gazeuse ou ...
Par contre, petit frottement sur la fin en bas du sac et donc au milieu du dos qui s'est vite résolu avec un peu de Nok.
Attention, les poches avant sont fragiles et j'en ai une dont le fond s'est décousu.
J'ai pu plier les bâtons et les mettre de chaque côté du sac pour les parties plus roulantes.
Je recommande vraiment ce sac.
map-o-spread a écrit:Antoine26 a écrit:Salut
J'ai fait l'UTMB avec.
Vraiment très agréable.
Le système de flask est top aux ravitos car il permet de faire le plein rapidement sans avoir à enlever le sac. De plus, comme c'est des petites contenances, les bénévoles le font pour nous et on se fait pas jeter à devoir aller remplir au robinet !
J'ai également emmené une 3ème flask pour les parties les + longues sans ravito.
Le fait d'avoir plusieurs flask permet également d'emmener différentes boisssons : coca + eau ou eau gazeuse ou ...
Par contre, petit frottement sur la fin en bas du sac et donc au milieu du dos qui s'est vite résolu avec un peu de Nok.
Attention, les poches avant sont fragiles et j'en ai une dont le fond s'est décousu.
J'ai pu plier les bâtons et les mettre de chaque côté du sac pour les parties plus roulantes.
Je recommande vraiment ce sac.
ça fait longtemps que tu l'as?
perso, je l'ai acheté fin juin, avant le 80kms de chamonix; là, j'avais une des petites fermetures éclairs qui coin4ait; on me la changé direct
yves_94 a écrit:comment définir la bonne taille ? juste au ressenti ?
Antoine26 a écrit:J'ai pu plier les bâtons et les mettre de chaque côté du sac pour les parties plus roulantes.
yves_94 a écrit:C'est sur quelle partie exactement que les coutures se cassent ? car du coup je mettrai quelques points en préventif si nécessaire
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !