Modérateur: Modos
seb4h a écrit:Ils donnent 20 000 schmerber en imperméabilité et 25000 en respi
Benoit 01 Noreko a écrit:Bonjour à tous,
Je suis le distributeur de Craft et je peux vous donner des indications précises:
L'imperméabilité du tissu, testé en laboratoire est de 17mètres (17300 mm exactement).
Ventair ou Ventair wind sont des marques de Craft et on ne les trouve donc pas chez d'autres fabricants.
Le tissu est très respirant: 36 litres par m2 par 24 heures ou encore 1.5 litres par m2 par heure.
Mais pour l'utiliser régulièrement, il y a deux autres points forts: l'élasticité qui donne une liberté vraiment excellente. Et les ventilations mécaniques (aérations) qui ajoutent encore à la respirabilité.
Notre recommandation pour des températures basses: un sous-vêtement be active extreme, coolmax thermolite qui sèche (en théorie) en 6 minutes après l'effort et la veste par dessus. Vous pouvez courir des heures sous la pluie en n'étant mouillé ni de dehors, ni de dedans.
Je vois certains consommateurs qui disent que le produit est un peu trop bon marché pour être performant. Je pense qu'il faut effectivement donner un minimum de prix pour avoir de la qualité, mais ici nous avons décidé de travailler avec une marge très faible, parce que vu la notoriété de Craft, nous pensons que vous (les consommateurs) n'êtes pas prêts à payer plus pour un produit Craft, peu importe la qualité. En fait, la veste devrait être vendue du côté des 200 euros, voire un peu plus.
Nous avons régulièrement des retours consommateurs très très positifs sur ce produit et vous pouvez vraiment le prendre pour l'utmb ou des épreuves longues par temps très mauvais. N'hésitez pas à me demander le test d'imperméabilité si vous en avez besoin.
benoit@noreko.fr
Bonnes courses à tous.
Fa² a écrit:T'as essayé de la porter à l'envers?
Fa²
Fa² a écrit:T'as essayé de la porter à l'envers?
Fa²
Benoit 01 Noreko a écrit:Vous pouvez courir des heures sous la pluie en n'étant mouillé ni de dehors, ni de dedans.
hormao a écrit:elle passe le controle utmb ou pas au final ?
MatthieuChanv a écrit:Il me semble qu'il est possible de poser ce genre de question directement sur le forum de l'UTMB.
thomasgus a écrit:hormao a écrit:elle passe le controle utmb ou pas au final ?MatthieuChanv a écrit:Il me semble qu'il est possible de poser ce genre de question directement sur le forum de l'UTMB.
et alors ... ? elle passe le controle UTMB ??
MatthieuChanv a écrit:Etonnant, il me semblait qu'il n'acceptait pas les vestes avec des ouvertures.
Rien à voir, mais après les posts précédents, j'ai effectivement découvert une poche à l'intérieur de la mienne, un an après l'avoir acheté ! Bon, c'est la plus petite poche du monde et je ne vois pas trop ce qu'on peut mettre dedans, mais bon...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !