Modérateur: Modos
huralp a écrit:L'occasion d'essayer gratos au lieu de 4.99€
je vous mets les liens :
Pour Iphone:
https://itunes.apple.com/fr/app/id36662 ... mpt=uo%3D4
Pour Androïd
https://play.google.com/store/apps/deta ... on-android
vinch64 a écrit:En fait, elle est gratuite sur Iphone et à 0,99€ sous Androïd!![]()
Trop tard pour moi, je l'avais déjà. Je n'ai pas pu me retenir!
vinch64 a écrit:En fait, elle est gratuite sur Iphone et à 0,99€ sous Androïd!![]()
jack91290 a écrit:vinch64 a écrit:En fait, elle est gratuite sur Iphone et à 0,99€ sous Androïd!![]()
Vive l'aptoïde
Jack
Mico77 a écrit:comment on fait pour poster sur facebook manuellement via runstatic ? Je ne trouve pas dans les menus
freddo90 a écrit:ah ok. Mais par contre comme sous Endomondo il faut être ami avec la personne, pas de suivi live pour les "extérieurs" ?
vinch64 a écrit:Je voulais surtout savoir comment ça se passe pour les amis Facebook quand tu démarres un live.
Ca envoie un lien au début de la sortie pour le suivi puis un bilan en fin de sortie?
J'ai pas forcément envie de harceler tout le monde avec ça (déjà qu'ils me prennent pour un psychopathe, je ne voudrais pas en rajouter)
tommies a écrit:Mico77 a écrit:comment on fait pour poster sur facebook manuellement via runstatic ? Je ne trouve pas dans les menus
De mémoire c'est au moment où tu lances une session que runtastic te propose de partager ta séance.
Mais il faut s'être connecté avec ses identifiants facebook
Mico77 a écrit:tommies a écrit:Mico77 a écrit:comment on fait pour poster sur facebook manuellement via runstatic ? Je ne trouve pas dans les menus
De mémoire c'est au moment où tu lances une session que runtastic te propose de partager ta séance.
Mais il faut s'être connecté avec ses identifiants facebook
je demandais manuellement c'est à dire si on prends pas son tél avec soi pendant l'entraînement. Sur facebook j'en ai vu qui le faisait après coup en indiquant le nombre de kms et le temps mis mais je n'arrive pas à le reproduire
Mico77 a écrit:c'est ça que je veux faireMerci j'essaie pour voir si je suis pas trop cruche pour y parvenir
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !