Qui a testé ou entendu parler du Roctane

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Qui a testé ou entendu parler du Roctane

Messagepar PatAubagne » 16 Juil 2012, 21:52

En cherchant des articles sur les BCAA ou AAR en français, je suis tombé sur un blog dans lequel on parle de Roctane. A lire ce blog il semblerait que ce soit le produit miracle!! Alors comme ici je crois qu'on trouve des personnes qui ont plus ou moins tout essayé, je voulais savoir si quelqu'un connait?
Pour info voici l'article en question
Je ne vais pas faire le naïf, je me doute bien qu'il s'agit encore d'un produit markéting. Mais comme ici j'entends parler de tout plein de produits divers et varier au niveau boisson de l'effort, j'aimerais savoir si ce produit a été testé.
Enfin, vu le nombre de site qui vendent ces produit de la marque GU, manifestement ça doit bien marcher (au niveau commercial au moins).

Patrick
PatAubagne
Kikoureur ki trottine

Re: Qui a testé ou entendu parler du Roctane

Messagepar jme » 17 Juil 2012, 06:31

Bonjour,

Je connais les gels pour les avoir goûtés (très bon par ailleurs) mais je ne connais pas celui là. Pour moi, il s'agit juste d'un article marketing pour présenter leur nouveau produit. Attendons les premiers tests :)

A+
jme
Kikoureur débutant

Retour vers [Matos] Matériel