Keymaze 500 ou 700 ou autre ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Keymaze 500 ou 700 ou autre ?

Messagepar raph07_07 » 04 Juil 2012, 21:34

Bonjour,

est ce que quelqu'un sait si sur la Keymaze 500 ou la Keymaze 700 la batterie de la montre est changeable facilement (avec un simple tournevis) ou si c'est bcp plus difficile comme avec les montres Garmin ?

Sinon sur quelle montre gps fiable l'on peut changer facilement la batterie ?

J'envisage d'acheter une montre gps d'occasion pour débuter d'où ma question au cas où la batterie est en état moyen.

Raphi
raph07_07
Kikoureur timide

Re: Keymaze 500 ou 700 ou autre ?

Messagepar jano » 04 Juil 2012, 22:05

A part le foretrex je ne vois pas
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Re: Keymaze 500 ou 700 ou autre ?

Messagepar raph07_07 » 04 Juil 2012, 22:11

Merci pour la réponse.

J'ai trouvé réponse aux questions sur le foretrex.

Un avis tout de même: sachant que je ne cherche pas de cardio est ce abérant d'acheter un foretrex 401 pour des entrainements de jogging ou certains l'utilisent pour les entrainements classiques de semi marathon ou marathon ?
(Je le préfère aux modèles forerunner à cause de la possibilité de changer de batterie/pile).

Merci encore.

Raphi
raph07_07
Kikoureur timide

Retour vers [Matos] Matériel