Modérateur: Modos
@lex_38 a écrit:Mais tu utilises quoi comme soft? Garmin Center ou Sportracks?
En tout cas avec ma Garmin 205 et SportTracks, je n'ai aucun soucis sous windows 7
leeson a écrit:moi sous seven training center fonctionne mais pas sportrack (il trouve pas la clef)
sinon j'ai eu aussi un probleme de reconaissance de clef , en fait il faut aller dans les parametre de la montre et reactiver la synchro
loicm a écrit:leeson a écrit:moi sous seven training center fonctionne mais pas sportrack (il trouve pas la clef)
sinon j'ai eu aussi un probleme de reconaissance de clef , en fait il faut aller dans les parametre de la montre et reactiver la synchro
et installer la bonne version de Garmin Communicator
DENTELLES ET BASKETS a écrit:loicm a écrit:leeson a écrit:moi sous seven training center fonctionne mais pas sportrack (il trouve pas la clef)
et installer la bonne version de Garmin Communicator
Vi , il faut que je regarde, je n'ai pas effectivement installé le logiciel permettant le transfert, il doit y avoir un lien sur la notice...je vais aller fouiller mais ça doit venir de là.
loicm a écrit:communicator --> http://www.garmin.com/garmin/cms/site/products/cache/offonce/lang/fr/home/communicator
ANT agent (pour ta clé) et à installer AVANT de mettre la clé : http://www.garmin.com/fr/support/antagent/
sonicronan a écrit:Hello,
N'aurais tu pas un blocage à cause de ton navigateur (ie notamment)? Il me semble que j'avais dû tolérer le site de Garmin dans les propriétés du navigateur.
SonicR
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Perso, j'arrive toujours pas à faire reconnaitre la clé avec mon portable sous windows 7.
Pourtant je viens de refaire les manips indiquées par Loic.......RIEN
sonicronan a écrit:Hello,
N'aurais tu pas un blocage à cause de ton navigateur (ie notamment)? Il me semble que j'avais dû tolérer le site de Garmin dans les propriétés du navigateur.
SonicR
DENTELLES ET BASKETS a écrit:Hello, bon ben me revoilàpour un autre petit problème ! le transfert des données se fait bien mais lorsque je me connecte sur Garmin Connect et bien il n'y a pas de nouvelles données depuis que j'ai changé d'ordi.
DéB
DENTELLES ET BASKETS a écrit:Hello, bon ben me revoilàpour un autre petit problème ! le transfert des données se fait bien mais lorsque je me connecte sur Garmin Connect et bien il n'y a pas de nouvelles données depuis que j'ai changé d'ordi.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !