Modérateur: Modos
Le Loup a écrit:Moi et quelques autres on prend nos vestes sur le chat ! Avec "les vestes du chat" t'es habillé pour l'hiver, crois-moi !!!![]()
![]()
C'est de l'humour ! Pas noir, pas au 1000ème degré ; juste de l'humour...
Ponpon a écrit:Très intéressante ta réponse !!
Je pense dans un 1er temps à l'Origole mais c'est quand même pour l'utiliser tout l'hiver (voir même une bonne partie de l'année) et à mon objectif 2011 => une petite coursette de province : la CCC![]()
Ponpon a écrit:Bah le Grand !!!!!
J'ai jamais fait l'Origole et (paraît-il) que ça risque d'être le dernier, faut pas s'louper et s'inscrire sur le Grand !!
JE LA VEUX MA POLAIRE !!!!!
Ponpon a écrit:Bah le Grand !!!!!
J'ai jamais fait l'Origole et (paraît-il) que ça risque d'être le dernier, faut pas s'louper et s'inscrire sur le Grand !!
JE LA VEUX MA POLAIRE !!!!!
Le Loup a écrit:Estimation de mon temps de course sur cette boucle : 3h
Le Loup a écrit:Ah, au fait pas de polaire à l'Origole (affreux plaisantin), mais un horrible bonnet que "même pas t'oses le porter dans un carnaval"
Ponpon a écrit:Le Loup a écrit:Ah, au fait pas de polaire à l'Origole (affreux plaisantin), mais un horrible bonnet que "même pas t'oses le porter dans un carnaval"
Il me semblait pourtant que cette année c'était une polaire, d'ailleurs la question a été posé susr le choix entre une courte ou une longue !![]()
Enfin là moi aussi je fais du hors-sujet !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : selas et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !