Café - Thé - Chocolat - Capuccino

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Café - Thé - Chocolat - Capuccino

Messagepar Ponpon » 25 Oct 2010, 12:16

Je voulais savoir si quelqu'un(e) connaissait ces produits, et si oui peut-il (elle) nous partager son retour d'expérience ??!

Image

J'ai trouvé cet article sur voiles et voiliers mais il n'est pas très parlant !!
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Ponpon
Kikoureur ki kour

Re: Café - Thé - Chocolat - Capuccino

Messagepar Le Loup » 25 Oct 2010, 12:32

Ouais, essayé comme "goodies" pour le team sur le Raid 28 l'an passé...
Café dégueu, t'as intérêt à pas te rater lors du décapsulage, en chauffant ça te brûle les pognes et laisse le café tiède, pour finir c'est très chiant à balader dans le sac ; avant conso évidemment mais aussi après car pas compressible...
Un seul conseil : oublie !!! :| :arrow:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Re: Café - Thé - Chocolat - Capuccino

Messagepar Ponpon » 25 Oct 2010, 12:46

En voilà un retour d'expérience comme j'aime !! :D Au moins, je sais ce que t'en penses !
Je pensais essayer ça pour l'Origole en cas d'un coups de mou en pleine forêt. Un café chaud pour se faire du bien !
La canette en alu n'est pas compressible du tout ?
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Ponpon
Kikoureur ki kour

Retour vers [Matos] Matériel