Modérateur: Modos
manoubis a écrit:Bonjour tout le monde.
Je suis à la recherche d'une veste imperméable (avec capuche), légère et très respirante: est ce quelqu'un peut m'aider?
Mon budget tourne entre 80 et 100 euros: est ce que c'est jouable?
Merci de votre aide et d'éviter les polémiques entre la grde distri et les petits magasins.
Merci
manoubis a écrit:Bonjour tout le monde.
Je suis à la recherche d'une veste imperméable (avec capuche), légère et très respirante: est ce quelqu'un peut m'aider?
Mon budget tourne entre 80 et 100 euros: est ce que c'est jouable?
Merci de votre aide et d'éviter les polémiques entre la grde distri et les petits magasins.
Merci
huralp a écrit:Bonjour,
Moi j'ai la veste eider maipo (en noir), elle est dans ta gamme de prix, elle est classée en couche 2.5, membrane imper-respirante défender de chez eider.
Je vis à plus de 1000m et cet hiver malgré de bon froid elle m'a amplement suffit.
Elle fait dans les 300, 350 gr, capuche et rangement dans une poche fournie.
Tu la trouve ici:
http://www.eidershop.com/veste-defender ... 53_56.html
En cherchant bien sur le net tu arriveras à la trouver en promo aux alentours de 70 €.
auvermarc a écrit:J'ai la même, au trail de Vulcain dimanche dernier dans des conditions très hivernale : pas eu froid , pas mouillé, pas géner par la transpiration.
manoubis a écrit:Bonsoir,
Grand MERCI à tous! ! !
Grace à vous, je commence à avoir plusieurs ref intéressantes même si je vais devoir gonfler mon budget (en étant patient, 100euros devraient le faire ?!?!).
Je n'ai plus qu'a fouiner sur le Net les bonnes affaires; Et ce W-E, je fonce dans les magasins à la recherche du bon coup.
Encore merci ... mais je reste à l'écoute des bons conseils.
ft a écrit:chez le Vieux par exemple
trailer79 a écrit:Bonjour,
Savez vous où l'on peut trouver cette veste MILLET soit en magasin ou sur internet.
Merci de vos réponses
Daidou a écrit:Salut,
une nouvelle venue:
The North Face Trajectory Hybrid Jacket
Qui connais?
iceberg a écrit:belle réduc sur http://www.privatesportshop.com/ pour les produits Vertical avec des vestes imper-respirantes à + de 50%.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !