Modérateur: Modos
Pat'jambes a écrit:Plusieurs kikoureurs m'ont conseillé d'oublier le ravitaillement "morceaux de sucre + eau" pour passer aux "gels"
Pat'jambes a écrit:Bon,
Aujourd'hui, à l'occasion d'une sortie longue (2h) j'ai testé un gel "overstim energix" au goût neutre.
Je l'ai gobé à mi-course (1h).
Sur l'effet, je ne saurai dire. J'ai plutôt bien gazé, mais peut être que j'aurai fait pareil sans
Par contre quelle surprise quand j'ai ouvert le tube et découvert, que diantre , ce n'est pas, mais alors pas du tout facile à avaler ce truc là ...
Je pensais qu'en 2 aspirations et un peu d'eau c'était bouclé... que neni
C'est assez épais, prend du temps, les deux mains pour appuyer sur le tube... bref, j'ai été obligé de marcher pour le finir... Une éternité... un manche le Pat'jambes
Je sens que je vais perdre du temps au ravito moi...
D'ou mes questions:
- Vous prenez tout le tube d'un coup ou que la moitiée?
- Vous prenez de l'eau avec vous ou prenez de l'eau du ravito?
- Possible vraiment de gober ça à une main avec un verre d'eau dans l'autre tout en marchant vite?
D'avance, merci pour vos éclairages complémentaires
Pat'jambes a écrit:Par contre quelle surprise quand j'ai ouvert le tube et découvert, que diantre , ce n'est pas, mais alors pas du tout facile à avaler ce truc là ...
Pat'jambes a écrit:La suite des expériences... Aujourd'hui j'ai essayé, sur les conseils de ami, "Nutraperf" de chez "Nutratletic". Un boisson "Isotonique"
C'est une sorte de tang, vous savez le truc à l'orange qu'on buvait petit ...
Très différent. Il faut partir avec une ceinture et un bidon (une bouteille d'eau en plastique en ce qui me concerne car plus léger) plein du bidule.
C'est liquide donc facile à prendre et pas besoin de s'arrêter au ravitaillement. 500ml tiennent facilement 1h30.
Il me suffira donc de partir avec une recharge et refaire un bidon au 20ème.
Seul inconvénient, il faut porter le bidon
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !